Avatar

BEN NON Y EN A PAS DE PANDÉMIE AU QUÉBEC !!! (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 13 septembre 2020, 22:50 (il y a 1291 jours) @ Blake

Source : Forte hausse des nouveaux cas de COVID-19 au Québec


BEN NON Y EN A PAS DE PANDÉMIE AU QUÉBEC !!! :enrage:
Ceux qui disent ça ( QU'Y EN A PAS ) Réveillez vous câliss !!!
Y en a pas juste au Québec en plus... y en a en France y en a en Italie y en a au Japon y en a en Australie y en a partout crisse !!! SUR TOUTE LA CRISSE DE PLANÈTE !!!
Plus de 270 cas aujourd'hui !!! Dans la ville de Québec les soins intensifs débordent pi y en a encore qui disent que ça n'existe pas le Covid..... Chu pu capable !!! :(

Comptez les pays..... ah ben non c'est vrai c'est juste ici c'est Legault et Arruda !!! :enrage:

Pandémie de Covid-19 par pays et territoire


Y en a pas et ceux qui sont malades, sont des acteurs selon eux ou ont eu un faux diagnostique. Des beaux crisses de CONStipationnistes.

:enrage:

______________

Tu me fais penser que la vidéo que j'ai partagé sur le forum, est un programme monté par les CONstipationnistes. Me semble que tu as sous-entendu que ça venait de Crossette-Troudepet. Alors les gens qui ont fait cette vidéo, sont des câlisse de menteurs !

Elle est tannée ma Bella de voir ces ostis de menteurs qui montent la tête avec leurs osti faussetés. Ce sont eux qui devraient aller directement en prison au lieu de proférer des ostis d’inepties mentales pour leur cause de démolition du gouvernement actuel ! :enrage:

Je me demande qu'est-ce qu'il attend le gros jambon pour réagir et contrer ces hurluberlus.es à se fermer la câlisse de yeule !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum