Avatar

Voilà ce que donne le complotisme et le conspirationnisme ! (Forum)

par Blake, lundi 14 septembre 2020, 19:57 (il y a 1291 jours) @ Dédé

Moi en fauteuil roulant je ne peux pas mais..... si quelques personnes pouvaient mettre de gaz lacrymogènes ici et là y en mettraient des masques veut veut pas... c'est tellement ridicule de risquer la vie des autres !!! Moi si j'attrape le virus à cause de ça je veux que ceux que j'aime portent plainte contre ceux qui organisent ces marches pour négligence criminelle !!! :enrage:

_____________

Les gaz, une cristi de bonne idée ! :evil:

Le gouvernement doit procéder à l'arrêt des responsables qui organisent ces manifestations anti-masque avec ces constipés du cerveau. De plus, il devrait placer une police cybernétique pour éliminer ces plateformes qui font des vidéoconférences sur les théories du complot et de conspirationnisme tout en amenant des fausses informations.

Me semble que la cible est claire non ?


Tout è fait mais Legault n'a pas les couilles pour slasher sa base. Pourtant, il voulait envoyer l'armée contre les carrés rouges. Qui sont les plus dangereux pour la société? Me semble que c'est pas dur à juger. Et on a passé les menottes à Amie Kadhir pour bien moins que ça. Deux poids deux mesures pour Legault qui parle des deux côtés de la bouche. Mais bon ...... Sa réponse préférée ....... On Verra.


:confus:

_____________

La direction de la santé public va certainement s'en mêler si le gros beta ne foute rien. :evil:

Il faudrait car pour l'instant, ça dort au gaz.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum