Avatar

Trump prépare son escroquerie. (Forum)

par Blake, mercredi 23 septembre 2020, 20:05 (il y a 1282 jours)

Ce n'est pas pour rien qu'il veut aller vite pour nommer une nouvelle juge à la Cour Suprême. Il veut amener le résultat de la prochaine élection en cour si jamais il perd le 3 novembre. Rarement, on n'a pu voir un tel crosseur narcissique.


Le scrutin de novembre finira devant la Cour suprême, dit Trump


WASHINGTON (Reuters) - L'issue du scrutin présidentiel du 3 novembre prochain se décidera devant la Cour suprême, a déclaré mercredi le président Donald Trump, candidat à sa propre succession.

Selon lui, cette hypothèse justifie que le siège laissé vacant par la mort vendredi dernier de la juge Ruth Ginsburg soit pourvu le plus rapidement possible.

"Je pense que cela finira à la Cour suprême et je pense qu'il est très important d'avoir neuf juges", a déclaré Donald Trump à la presse.

Donald Trump a mis en doute à plusieurs reprises la sincérité de l'élection présidentielle de novembre, disant, sans en apporter la preuve, que le recours au vote par correspondance allait conduire à des fraudes.

"Cette arnaque que les démocrates sont en train de monter, c'est une arnaque, l'arnaque se retrouvera devant la Cour suprême des Etats-Unis et je pense qu'avoir une situation de quatre contre quatre n'est pas une bonne situation", a-t-il dit.


https://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/le-scrutin-de-novembre-finira-devant-la-cour...


[image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum