Avatar

Le délire de Raoult (Forum)

par Blake, samedi 10 octobre 2020, 01:28 (il y a 1266 jours)

Ah ouin! Dans ce cas-là mon Raoult, comment ça que le gros jambon orange a quand même pogné le virus? :-P

Le professeur Raoult, directeur de l’Institut Hospitalo-Universitaire Méditerranée infection à Marseille affirme dans une nouvelle étude controversée avoir administré un traitement à base d’hydroxychloroquine à 1069 patients bien portants. Le résultat, sans appel selon lui, est que 99% d’entre eux ne présentaient aucun symptôme de covid-19 après seulement 5 jours, le % restants ayant développé des complications.

Cette nouvelle étude a déclenché une levée de boucliers de la part d’autres scientifiques qui déclarent dans un communiqué commun : « qui pourrait bien avoir l’idée d’administrer un médicament à des gens bien portants en espérant prouver son efficacité dans le traitement d’une maladie ? »

Le professeur Raoult , interrogé, a dénoncé une cabale à son encontre : « mes expériences dérangent l’ordre établi, il s’agit de médecine de guerre et nous ne pouvons pas suivre le mode de ne tester des médicaments que sur des gens malades pour prouver leur efficacité . Attendre que les gens tombent malades avant de leur administrer un traitement est criminel. Mon étude prouve clairement que l’hydroxychloroquine administrée à titre préventif permet d’éviter aux gens de tomber malades dans 99% des cas, ce qui est un chiffre énorme !!! L’hydroxychloroquine est le traitement préventif le plus efficace et meilleur marché à l’heure actuelle.»


http://complots-faciles.com/blog/2020/05/19/99-des-patients-bien-portants-traites-a-la-...


[image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum