Avatar

Vidéo: L'Antithèse de Trump et ses fakes news. (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 18 octobre 2020, 01:29 (il y a 1258 jours) @ Blake

Tiens donc, il a changé de bord celui-là ? Un autre qui parle des deux côtés du visage !


Était-il pro-Trump? Ça me surprendrait, il semble détester Crossette-Troudepet, les conspis et Trump.

:gratte2:

___________________

Il se nommait Jeanez Mare dans ses vidéos antérieures, tu pourrais vérifier et tu vas voir qu'il était plutôt conspi lui aussi. C'est l'une des raisons que j'ai lâché sa chaîne !

Oui, je savais que son nom était Jeanez Mare mais je ne savais pas qu'il était conspi auparavant. En tout cas, Ti-Mine semble se mettre en crisse solide quand on parle de lui.

:D

_________________

Oui il a changé de côté et il est devenu personna non grata au mouvement Crossette-Troudepet. Il est lui aussi sur VK et les fans CT tentent tout pour le sortir de là, trop drôle à voir ! :D

Il y a une vidéo de Jeanez Marre qui explique comment signaler une chaîne Youtube sur Twitter. Voici la vidéo en question : https://twitter.com/complotissss/status/1317202113596956673.

Dommage, la page ne marche pas.

:D

_____________

Ah ben, l'utilisateur du compte a fermé le fil !

Je vais l'expliquer sur un topique ultérieurement, parce que actuellement, je suis dans les données de ma propre recherche sur les gens qui ont été contaminés par la covid-19.

[/color]

Tu m'expliqueras ça, je ne catch pas.

_______________

Je suis entrain de compiler des données sur des questions en relation avec la pandémie, sur des gens qui ont été contaminés. Actuellement, je n'ai pas beaucoup de gens qui ont répondu dans mon environnement virtuel mais je compte bien créer un sujet sur mes plateformes afin de compiler cette recherche et donner un breafing général de la situation, à savoir, comment ont réagi, comment ils ont pu contracter ce virus et s'ils ont été asymptomatiques ou ont connu une certaine gravité.

Le but, est d'éveiller la conscience aux gens qui ne croient pas à cette pandémie ou qui la banalisent.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum