Avatar

Au cœur de mon Être ! (Art & Poésie)

par Dédé ⌂ @, mardi 03 novembre 2020, 13:14 (il y a 1263 jours)
édité par Dédé, vendredi 11 juin 2021, 01:37

[image]

Crédit : Image tirée de Google Image

America - A horse With No Name
___________

L'Essentiel pour notre bien-être, c'est d'être heureux et de vivre le moment présent. Autrement, c'est traîner un paquet de problèmes si nous regardons derrière et bien souvent, ça hante l'esprit et c'est là que les modèles se forment à reproduire impunément les mêmes gestes, dans le meilleur autant que dans le pire. Se projeter en-avant n'est pas plus mieux même si à priori, l'intuition se révèle dans nos choix. Demain est une probabilité de ce que j'exerce dans le présent, et le résultat est probant et la réussite l'est toute autant dans la mesure que j'en suis convaincu. Par contre, l'aspect plus accessoire est que je dois aussi m'attendre à l'échec. Faire un quitte ou double est comme jouer à la roulette russe, alors vaut mieux s'abstenir de prévoir même dans les idées claires. Alors demain, c'est demain.

Là, maintenant, je vous amène là où je suis, vous en faites ce que vous voulez, rien ne vous oblige. Par contre, la seule chose que je vous demande, si vous voulez partager ce qui suit, je n'ai rien contre en autant que vous donnez toute son intégralité.

Entrez, entrez mesdames et messieurs, prenez place nous allons partir bientôt vers Orion. Certains d'entre vous, ressentirez un malaise au départ mais ne vous inquiétez pas, ça secoue toujours au départ mais dès l'atteinte de l'apesanteur, vous vous sentirez comme des Anges jouant leur harpe sur un nuage moelleux, voire presque affectueux.

Si vous regardez à votre droite dans ce vide sidéral, c'est la station spatiale internationale. N'ayez crainte de regarder le soleil au passage, votre vue est actuellement adaptée à ses rayons gamma et ses rayons ultraviolets. Aucun inconfort ne se produira, ayez confiance en vous. Dans la minute qui va suivre, vous regarderez à votre gauche, vous ne verrez jamais la lune d'aussi proche. Regardez comme il est séduisant notre satellite. On dirait un rien tout neuf pour un corps inerte mais tellement essentiel pour la vie sur terre.

[image]

Cliquer sur l'image pour grossir

Bon, il faut faire vite, je n'ai pas tout l'après-midi pour vous faire voyager. Nous verrons dans quelques secondes à votre droite, Mars. Vous ne le verrez pas bien longtemps mais captez-le dans votre cerveau, il va peut-être devenir essentiel lors de vos prochains vies incarnées. Observer bien. Ce que vous voyez, c'est l'Euphrate !

[image]

Cliquer sur l'image pour grossir

Maintenant, nous allons passer à la vitesse protonique et nous arrêter par la suite pour voir une Jupiter bleue droit devant vous.

[image]

Cliquer sur l'image pour grossir

Cette planète est tout près de Bételgeuse, à 50 années-lumières de celle-ci. Le soleil de cette planète est de même force que le nôtre et elle se retrouve à une distance appropriée pour avoir du H²O liquide, son atmosphère presque impénétrable protège cet océan gigantesque parsemés ici et là, des atolls aux forêts luxuriantes. Chaque végétal intelligent est la source principale de chaque êtres intelligents qui y vivent. Il n'y a pas de politique, pas de religion mais uniquement de la spiritualité, aucune famine, aucun effigie. Les homonoïdes de cet endroit sont des géants et leur corps vital est nourri en se connectant à un végétal intelligent par transfusion énergétique des éléments vitaux de la planète.

Je suis une Entité de cette planète avant que je sois maintenant.

Nous revenons et merci d'avoir assisté à ce petit voyage.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum