Avatar

Les lamentations de Crossette-Troudepet. (Forum)

par Blake, mercredi 04 novembre 2020, 12:54 (il y a 1278 jours) @ Dédé

Je suis incapable d'écouter cette face de rat !


Ça prend de la patience en maudit pour écouter ce crosseur.

______________

Il est tellement convaincu de ses mensonges qu'il convainc son auditoire. Un vrai danger public.

Un fou furieux à la Trump.

[image]

_____________

Un charlatan de la pire espèce, encore pire que Ti-Graine, il faut l'écrire. :D

Et ça va être le fun de les entendre crier à la fraude si Biden l'emporte. Du vrai discours sectaire.

:D

__________________

Ça ne serait pas surprenant avec ces braillards qui ne connaissent absolument rien à la politique et encore moins à la géopolitique. :D

Des sti de poules pas de tête et qui se font bourrer les trous ! :mdr:

Trump, leur gourou, s'est déclaré vainqueur hier durant la nuit alors que les responsables avaient bien avisé qu'il restait encore beaucoup de votes à compter. Les votes par anticipation et le vote postal qui sont comptés en dernier. Mais essayer de faire comprendre ça à ces débiles insignifiants, c'est chose impossible car ils ne réfléchissent pas.
AïE Ti-Mine! As-tu du courage? Aurais-tu le courage de venir ici ou tu chies dans tes culottes? As-tu le courage de venir me faire face? WAKE UP LE LOSER!

[image]

_______________

Oublies ça Blake, il ne viendra jamais ici, ben trop pissou pour ça. :D

Crisse que j'aimerais le rencontre face è face. J'en dit pas plus.

_______________

Un vieux de 62 ans, caucasien, 5'11" et à peine 150lbs mouillé et les couilles à ras le sol et une odeur fétide même s'il ne fait pas prendre de l'air à son moineau. Ça ne doit pas courir les rues ce genre de phénomène ! :D

Son vrai nom a été Denis Blais mais il se fait appeler maintenant Lucas Lambert. C'est lui-même qu'il l'a écrit sur un billet de l'Hebdo du St-Maurice datant du 9 juillet 2010. :D


Ben moé, je l'appellerais la p'tite frappe. Et si ça ferait pas son affaire, je lui arrangerais ça. Il a changé de nom à cause des fraques avec son moineau?

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum