Avatar

Au cœur de mon Être ! (Art & Poésie)

par Dédé ⌂ @, jeudi 05 novembre 2020, 09:26 (il y a 1262 jours) @ Dédé
édité par Dédé, jeudi 05 novembre 2020, 09:30

J'ai placé ce topique à cette catégorie Art & Poésie, par principe pour éveiller l'Enfant en vous. Je me suis dit qu'il serait temps de voir autre chose ce que la pandémie nous envoie comme négativité, surtout en mode de distanciation morale qui crée la séparation dans divers groupes de gens, le vrai et du faux qui en est la cause.

Évidemment, il s'agit bien d'une Poésie puisque la réalité est tout autre dans le fondement de ce conte pour Enfant. C'est le genre de conte que je peux facilement faire en direct près d'un feu de foyer durant une soirée d'été, captiver l'Enfant en vous, c'est une chose que je peux faire et c'est gratuit. Il faudrait que je me fasse inviter pour le faire parce qu'ici où je demeure, c'est un bloc d'appartements HLM dont le coût mensuel dépasse largement le prix modique.

Alors je vous lance l'invitation pour l'été prochain si un vaccin peut de nous libérer du joug de ce coronavirus. Il faut prévoir venir me chercher par contre, car je n'ai pas d'auto et qu'un autocar m'est proscrit dû à ma colonne hyper-fragilisée. Même et je l'écris, si St-Hilaire m'appelle, j'irais puisqu'ils sont aussi des Enfants. Ça risque d'être assez mémorable, j'en suis certain. :D

Oui je pourrais le faire en vidéocapsule puisque j'ai une chaîne Youtube. Par contre, l'Énergie ne sera pas la même qu'en live, parce que mes Yeux trouvent toujours l'accès aux Âmes. Je suis peut-être méchant pour certains, c'est parce qu'ils ne voient que l'Adulte chez moi, ils ne voient pas la vraie cause humaine spirituellement qu'est l'Enfant. Je suis avant tout un être spirituel et non le modèle que je projette avec ma personnalité. D'ailleurs, les gens qui me connaissent vraiment vous le diront, il n'y a rien de vraiment méchant en moi.

D'ici ce temps, je vais en créer d'autre conte pour Enfants. Vous verrez bien. :)

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum