Avatar

Le Temps ; Une dimension parallèle ! (Art & Poésie)

par Dédé ⌂ @, jeudi 05 novembre 2020, 21:05 (il y a 1260 jours)

[image]

Crédit : Image tirée de Google Image

Phil Collins - In The Air Tonight
___________

Être là à temps, partir à temps et arriver à temps. Qu'est-ce que le temps à part lui donner sa mesure, la vie ne suffit-elle pas son temps depuis si longtemps, nous n'a-t-elle pas montré qu'il n'y a aucun bris au temps ?

- Tic ! Toc ! Cœur et Temps, quelle synchronisation !

Mon Temps s'est arrêté pendant six heures, j'étais branché sur une machine qui me maintenait en vie durant le triple pontage coronarien. J'ai eu le Temps de voir et parcourir toutes les dimensions que je voulais voir. C'était une question de temps, un temps que j'ai su d'avance lorsque j'entamais mes 8 ans en 1967. Une Révélation du Temps est mieux qu'une révolution du temps, toute ma vie je ne voulais plus voir et il a fallu un cœur fragile au temps pour me faire revivre un Temps qui ne fut pas mon Temps.

- Tic ! Toc ! Mémoires et Temps, quel subterfuge !

L'Entité demeure toujours la même, même si elle se fractionne selon les couloirs du Temps. Étrange impression de toujours faire les mêmes choses et se demander si nous l'avons pas déjà vécu. D'ailleurs, l'Histoire est un mouvement perpétuel, elle se répète quelque soit le Temps. Tout est comme Avant, pas un seul Iota n'a été changé. Les humains de demain venant d'ailleurs, ont passé avant nous dans le Temps et il est temps pour nous de devenir des humains de demain et passer avant le retour d'un humain sur la Terre d'Accueil. Tel est notre destin, un perpétuel mouvement de la vie dans cette Immensité.

- Tic ! Toc ! La Vie et le Temps, quel voyage !

Orion n'est pas étrange à ce paradis terrestre dans lequel nous vivons, ce piédestal des Dieux. Renier ce fait, c'est renier la vie et pourtant, nous pouvons avoir bien des raisons de renier la vie, elle s'est bâtie de mensonges. Il suffirait de regarder vers le plus petit pour s'apercevoir que nous sommes très loin de l'universalité commune, la fourmi nous le montre très bien, elle prend bien soin de sa matrice pour faire son expansion. Sommes-nous pas des êtres intelligents qui doivent perpétuer la vie ? Qu'avons-nous fait de bon jusqu'à maintenant ? De la technologie pour des cons ? Elle est où la vie ailleurs qui nous ressemble ? Qu'est-ce qu'on attend pour coloniser cette vie ailleurs ? La venue d'un messie ? Nous n'avons pas le temps, nous pouvons s'arranger sans lui. :D

- Tic ! Toc ! Bon, je ferme ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum