Avatar

America - Horse With No Name (Musique)

par Dédé ⌂ @, samedi 13 août 2016, 00:33 (il y a 2806 jours) @ Blake

Je jouais justement cette toune parfois sur le bord du feu un beau soir d'été avec la gang d'amis et amies. On en a passé de belles soirées comme ça lorsque le temps le permettait.

:guitare:


Un jour peut-être ou peut-être que ma Mémoire pour une autre vie, fera que je jouerai bien d'un instrument quelconque. Pour l'instant, je suis ben trop pas d'allure à jouer ! :mdr:


Ça pourrait te faire un autre activité étant donné que tu es à la retraite. Tu y vas à ton rythme sans plus. Tu aimerais jouer de quoi? Du clavier, violon, guitare acoustique, classique, électrique, etc? :gratte2:


À peu près tous les instruments avec un penchant du violon. :D


Un violon électrique avec quelques pédales à effets, tu tripperais fort mon Dédé. J'ai joué avec un gars étant plus jeune qui jouait du violon électrique, ça avait pas de sens de le voir aller. Il était incroyable. Il était formé classique mais on partait sur du gros rock ou du progressif et il embarquait assez facilement. Un talent comme j'en avais rarement vu ce gars.


C'est justement le genre de musique que j'aimerais jouer ! :D

Dans un bloc appartement comme ici, ce n'est pas vraiment commode pour pratiquer la musique à volume volumineux...genre ! :D


Si tu veux jouer seul, il y a des casques faits justement pour ça. :-D

__________________

Hein, pas de écouteurs rouges ? :mdr:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum