Avatar

Emerson Lake & Palmer - Take A Pebble (Musique)

par Dédé ⌂ @, dimanche 15 novembre 2020, 23:26 (il y a 1249 jours)

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=SrYbfQRlfwQ
___________________

Ah que ça fait du bien pour mes oreilles, je commençais à trouver que le brouhaha médiatique, surtout sur les plateformes de réseaux sociaux, m'agaçaient au plus haut point. De la bullshit entre les pros théoriciens du complot et ceux qui les pointent et font de l'humour noir sur leur dos. Pu capable, ça pue et c'est vraiment nauséabond !

Chose certaine, la covid-19 ne tue pas les gens uniquement, ses dommages collatéraux sont encore bien tangibles en divisant la société autant que le racisme systémique et la climato-anxiété réunis ensemble. C'est fou ce qu'une idéologie peut ancrée profondément dans un cerveau humain. J'en reviens pas le bitchage qui peut se faire dans les rangs de toute bonne famille. Ça regarde très mal pour ce nouveau-monde de demain, plus nous avançons dans notre évolution, plus je constate que l'histoire se répète ad vitam aeternam, comme la mer qui envoie ses lames sur la rive et efface toutes les traces ce qui a passé sur la berge. Un mouvement incessant dans lequel nous sommes très loin de notre propre Lumière devant la gloire de notre EGO !

Mon Cœur peut bien devenir une Pierre pour assommer les Goliath !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum