Qu'il saute le tabarnack ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 16 novembre 2020, 15:15 (il y a 15 jours) @ Blake

Ce qui me fait rire, c'est de voir la réaction des complotistes de ce forum de marde. Ce Rheallepasnormal qui lui indique que son message n'est pas très responsable, dépasse toute imagination. Ils sont tellement habitués à se lécher le cul les uns aux autres que dès une personne sensée apporte un élément différent à leur perception, ces «bawbottes» deviennent des vrais piranhas, prêtes à ne laisser que les os de l'individu qui n'a pas la même vision qu'elles.

FFern qui répond avec un commentaire d'aucun rapport au sujet, la vieille folle à gédédesgrostetons qui écrit un commentaire d'illettrée et avec aucun sens syntaxique pour lui donner une forme compréhensible. R2Téteux, la langue la plus brune de ce forum de marde qui est toujours dépassé par les sujets émis par les autres, même que des fois, il est dépassé par ses propres sujets en apposant des images dignes d'un crétin qui a toutes les difficultés au monde de s'exprimer et la Fofollya qui fait sa pute de Trump en plaçant une image de son flatliner sur Ti-Bidon. Réellement, ces plouks ont tous les mêmes modi operandi, c-à-d, une intelligence de têtes de linotte !

Corbeau a une vision propre sur la Flore Intestinale et il souligne très bien le plan à ce serpent à lunette de la Floride.

Vidéomerdia devient une plateforme de complotiste et je me demande comment ça se fait que Youtube ne l'a pas encore débarquer de leur plateforme. Je vais de ce pas le flagger une autre fois et je vous l'invite à le faire.

Dédé

En effet. En plus que Flore Intestinale a déjà affirmé dans un Vidéomerdia que la science était corrompu. Et lui, la Flore Intestinale, il se pense intègre et honnête le jambon?

[image]

Un rat à lunette, pareil, pareil comme Saturnin ! :D

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet