Commentaires à la Bob Gratton (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 16 novembre 2020, 21:24 (il y a 8 jours)

Je vais faire des copies/collés sur le post de Corbach du forum à marde en saisissant les commentaires des «bawbottes» et les commenter à la façon de Bob Gratton. Attention, ça risque de coincer keke part pour les ceuzes et celles qui viennent lire icitte-dans.

FLORE INTESTINALE : PROPAGANDE D’EXTRÊME-DROITE
par FFern, lundi 16 novembre 2020, 10:04 (il y a 10 heures, 24 minutes) @ corbeau

Salut corbeau

Hier, j'ai réécouter un film de la matrice.

Morphéus explique a Noé, ce qu'est devenu le monde avec, le développement de l'Intelligence artificielle. Il dit bien personne ne croyaient que l'intelligence artificielle allait prendre le controle de la terre et la destiné de ses habitants.

L'Homme est devenu des animaux d'élevages, vivant dans une skisophrénie collective planétaire.

Les grands films comme le seigneurs des anneaux, Star wasts, est bien d'autre, comme les Les Envahisseurs avec Davind Vincent, nous montre notre destinée. Lire la suite : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=172707

VEUX-TU BIEN M'DIRE DE QUELLE STI D'PLANÈTE VIENT CE PHÉNOMÈNE-LÀ TABARNACK ? CÂLISSE, J'PENSAIS QU'IL Y AVAIT QUE TI-GRAINE QUI FABULAIT LA RÉALITÉ AVEC LES FILMS. EN PLUS, IL ÉCRIT PLUS MAL QUE MOÉ STI, ÇA C'EST LE BOUTTE DU BOUTTE CÂLISSE. SKISOPHRÉNIE, OÙ IL S'EN VA AVEC SES SKIS STI ? PIS STAR WASTS, J'AI TU MANQUÉ UN FILM MOÉ LÀ ?

par Rheallepasnormal, lundi 16 novembre 2020, 10:19 (il y a 10 heures, 9 minutes) @ corbeau

Pas tres responsable comme message, corbeau.

Etre en dessacord est une chose mais par contre de porter des accusations gratuites et non-fondes, moi je demanderai une retraction si j'etais M. Morency.
----------------

Mon pauvre corbeau, vous etes une victime des fake news globalistes. Au moins pensez par vous-meme et questionner les choses "etablis" au lieu.

COUDONC STI, J'AI L'IMPRESSION QU'IL Y A BEN DES MEMBRES DANS CE TROU DE MARDE-LÀ QUI SE SONT ARRÊTÉS AU SECONDAIRE III, PARCE QUE LEUR ORTHOGRAPHE FA DUR EN STI. MOÉ J'AI PAS D'MISÈRE AVEC ÇA, J'AI DOUBLÉ 5 FOIS MA MATERNELLE PIS J'SUIS MIEUX QU'EUX STI.

PIS EN PLUS, IL ESSAIE DE FAIRE LA MORAL À CORBACH. COUDONC, C'ES-TU UN MONGOL FIER CELUI-LÀ ? POUR MOÉ SON STI D'HAMSTER EST MORT DANS SA ROULETTE, ÇA TOURNE PAS ROND DANS SA TÊTE STI !

L'Extrème Gauche. ;0) Pour Corbeau
par R2Téteux, lundi 16 novembre 2020, 11:06 (il y a 9 heures, 22 minutes) @ FFern

Salut Corbeau

De plus en plus j'aborde dans le même sens que Minou 58... ;0)

êtes-vous un ''Agent provocateur'' numérique?

Jean de Floride d'extrème droite...
Wow!
On n'a plus les extrème droite qu'on avait...;-)

Staline il était quoi lui... d'extrème, extrème droite?

Définition extrème droite selon mon ancien département de relations internationales/sciences politiques l'Université de Sherbrooke....

https://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMDictionnaire?iddictionnaire=1497

Salut Corbeau... oiseau de malheur....;-)

ÇA LÀ, C'EST UNE TITE-CRISSE DE FRAPPE TABARNACK, PLUS RAT QUE LUI C'EST UN MUSQUÉ STI !

BEN OUI OSTI D'NUL, FLORE INTESTINALE EST UN CÂLISSE DE TRUMPISTE ET D'EXTRÊME-DROITE TABARNACK. STALINE EST DE LA TITE-BIÈRE CRISSE D'INNOCENT DE SACRAMENT. MÊME UN MUET POURRAIT TE LE DIRE EN TE FAISANT DES SIGNES DIRECTEMENT SUR TA GRANDE STI D'YEULE !

VAS VOIR TI-MINE69, IL VA TE MONTRER COMMENT FAIRE PRENDRE L'AIR À TON MOINEAU DANS UN PARC !

FLORE INTESTINALE @Corbeau
par griffon ⌂ @, FRANCE, lundi 16 novembre 2020, 11:26 (il y a 9 heures, 2 minutes) @ Rheallepasnormal

bonsoir ,
c'est curieux , n'est-ce pas? comme certaines personnes peuvent entendre des paroles qui ne sont pas exprimées par autrui, autrui ici est J de F, juste ceci pour Corbeau, J de F dit"je ne suis ni pour l'un, ni pour l'autre , j'explique ce que je peux vous expliquer......" ce fut clair de sa part.
juste ça....
bonne soirée!

KOSSÉ ÇA CETTE VIEILLE GRELUCHE ? A-T-ELLE UN DÉCODEUR POUR COMPRENDRE LA FLORE INTESTINALE ? IL DIT CE QU'IL VEUT BIEN DIRE EN DISANT TOUT LE CONTRAIRE CE QU'IL PENSE EN NE CHERCHANT PAS DE SAVOIR SI TU SAIS CE QU'IL VA DIRE. CÂLISSE, C'EST PAS PLUS CLAIR QUE ÇA STI ! :mdr:

TUY DEVRAIS SUIVRE LES TRACES DE DENISE BOMBARDIER, ÇA T.AIDERAIT SANS DOUTE DANS TON NARRATIF !

FLORE INTESTINALE RÉPLIQUE À RICHARD GLENN
par fairedurai, lundi 16 novembre 2020, 13:14 (il y a 7 heures, 14 minutes) @ corbeau

Corbeau, plutôt que de critiquer les pro Trump, dis nous donc pourquoi on devrait
être pro Biden

UN AUTRE PERDU STI ! FAIS TES RECHERCHES S'TI MORRON, ON DIRAIT QU'IL Y A QUE TOÉ QUI N'A PAS COMPRIS L'ÉLOCUTION DE TI-DIDON. ALLUMES STI !

EN PLUS, IL NE SAIT PAS LIRE TABARNACK. IL NE CRITIQUE PAS LES PROS TRUMP STI D'ZOUF DE BAS ÉTAGE, IL EXPLIQUE SA VISION SUR LES PROS TRUMP. UNE AUTRE STI D'BAWBOTTE PAS D'ALLURE CÂLISSE !

Flatliner... Joe Bidon
par Fofollya, lundi 16 novembre 2020, 13:22 (il y a 7 heures, 6 minutes) @ fairedurai

[image]

POUR MOÉ C'T'UNE BLONDE ÇA STI, UNE BLONDE AVEC DES GROS TETONS PIS RIEN DANS TÊTE TABARNACK. EN PLUS ELLE FAIT DU FLOUDE AVEC CETTE IMAGE. ELLE N,EST PAS FLATLINER ELLE, ELLE EST FRETTELINER STI !

par Applatie, lundi 16 novembre 2020, 15:53 (il y a 4 heures, 35 minutes) @ corbeau

Corbeau ! si tu n'aimes pas bouffer de la pizza aux anchois, pourquoi tu t'obstines à venir dans un restaurant qui en présente sur sa carte ! Tu ne la digères pas !
Pour moi tu t'es trompé de restaurant, va en face : ils en font aux poulets et au fromage.
Bigre !!! la vie est courte et pas terrible en ce moment, alors mange ce qui TE fait plaisir
et ne regardes pas tout le temps dans l'assiette des autres, surtout quand elle te débecte,
cette petite manie n'a pas l'air de te réussir.:-D

A moins que....... " tu sois bien payé comme critique" gastronomique ....dans ces cas là.... tu fais ton boulot pour envoyer la sauce !:-P

BON LA PLATISTE QUI S'EN MÊLE ! MÊME PAS CAPABLE DE FAIRE UNE MÉTAPHORE QUI A DE L'ALLURE STI. C'EST SANS DOUTE SES ARCONTES QUI LUI ONT DICTÉ CE MESSAGE DANS SA TÊTE DE SUPRADÉBILEMENTALE TABARNACK. STI QUE CE FORUM FA DUR STI !

par Ilium, lundi 16 novembre 2020, 17:41 (il y a 2 heures, 48 minutes) @ corbeau

Bravo Corbeau!

Tu as exprimé le fond de ta pensée d'une manière claire et précise et tu fais écho à ma propre vision, pour ce je t'en remercie!

LUI A COMPRIS STI. JE N'PENSAIS VRAIMENT PAS VOIR ÇA SUR CE FORUM.

Conclusion :

JE SUGGÈRE AUX TRUMPISTES DE DEMANDER À TI-MINE69, COMMENT IL FAIT POUR FAIRE PRENDRE L'AIR À SON MOINEAU, PEUT-ÊTRE QUE LA PLUPART DE CES MEMBRES DÉCONSTIPERAIENT DU CERVEAU STI !

THINK BIG STI !!!

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet