Mayo veut encore bloquer des ponts. (Forum)

par Blake, jeudi 19 novembre 2020, 20:46 (il y a 10 jours) @ Dédé

Le convoi de Mario Roy menace de bloquer des ponts
***
Samedi dernier, l’organisateur du « camping » devant l’Assemblée nationale se reposait confortablement dans une chambre d’hôtel, pendant que ses camarades dormaient entassés dans leurs voitures.
Il répétait avec une voix douce qu’il était « content » d’avoir reçu une contravention. Cela lui permettrait de convoquer Legault et Arruda devant le tribunal, pour leur faire un procès (?).
Mario Roy a maintenant changé de ton : il affirme que « pour chaque ticket » reçu – il organise une manif le 28 devant l’Assemblée nationale – il y aura un pont de bloqué. Il ajoute qu’il fera emprisonner Legault, Arruda et Geneviève Guilbault…
Les complotistes anti-masques sont durs à suivre. Pour récapituler :
(1) La semaine passée, Mario Roy avait démarré une aile radicale qui devait bloquer le pont Jacques-Cartier tout le weekend. Il critiquait agressivement le clan de Stéphane Blais qui se satisfait de « convois » sur l’autoroute 20.
(2) Mario Roy a finalement organisé un convoi sur l’autoroute 20 pour ne pas nuire à l’image des anti-masques, suivi d’un BBQ à 50 mètres de l’Assemblée nationale. Ils étaient une trentaine ont dévoré « au moins 200 hamburgers ».
(3) Stéphane Blais a annoncé qu’il participerait au « méga-convoi » du 28 novembre, sur l’autoroute 20. Ils promettent un BBQ mémorable, un « méga-BBQ »…
(4) Mais comme ça pourrait se terminer en blocage de ponts, Blais va-t-il vraiment légitimer ces actions?
Si ces gens perdus tournent en rond, c’est peut-être que le mouvement est dans une impasse. Ce qui est une bonne nouvelle.

https://www.facebook.com/xavier.camus.9/videos/10164423412855223

[image]

________________

Bonne nouvelle en effet. :D

2 coqs dans un poulailler, ça ne fait jamais bon ménage ! :mdr:

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum