Pauvre Fofollyia ! (Forum)

par Blake, samedi 21 novembre 2020, 19:56 (il y a 6 jours) @ Dédé

Son sujet : Mike Pompéo: collusion OMS-Chine

Mike Pompéo: collusion OMS-Chine
par Fofollyia, samedi 21 novembre 2020, 17:17 (il y a 31 minutes)

Voici un article sorti dans La Presse aujourd'hui, le 21 novembre 2020, pour emprunter l'expression de Doc Mailloux, le ''chat sort de la sacoche'':

Mike Pompeo accuse le chef de l’OMS d’avoir été «acheté» par la Chine
https://www.lapresse.ca/international/europe/2020-07-22/mike-pompeo-accuse-le-chef-de-l...

Voici un bout de cette dépêche :

Selon le Times et le Daily Telegraph, le chef de la diplomatie américaine a tenu ces propos mardi matin à Londres lors d’une rencontre fermée à la presse avec des députés britanniques, les deux journaux citant des propos rapportés par des participants.

Selon ces sources, M. Pompeo a estimé que les échecs de l’OMS, organisation « politique » plutôt que basée sur la science, ont entraîné des « morts britanniques ». Le Royaume-Uni déplore plus de 45 000 morts de la COVID-19.

« Quand les choses ont commencé à bouger, au moment le plus important, quand il y avait une pandémie en Chine, le Dr Tedros, qui a été… acheté par la gouvernement chinois, je ne peux pas en dire plus, mais je peux le dire, je dis ça en me fondant sur des renseignements solides, un accord avait été conclu » à l’occasion de l’élection de M. Tedros à la tête de l’OMS, a affirmé M. Pompeo, rapporte le Daily Telegraph.

« Il y avait un accord pour cette élection et quand les choses ont commencé à bouger, vous avez des Britanniques morts, à cause de l’accord qui a été conclu », a-t-il ajouté, selon le journal.

Comme le gros narcissique orangé, ce grosse crisse de jambon déforme la réalité. Aucune source pour corroborer ses dires, comme le font les constipés du cerveau comme Blette, Crossette-Troudepet et son gang de ti-coqs de basse-cour.

« je ne peux pas en dire plus, mais je peux le dire, je dis ça en me fondant sur des renseignements solides, un accord avait été conclu » à l’occasion de l’élection de M. Tedros à la tête de l’OMS, a affirmé M. Pompeo, rapporte le Daily Telegraph. »

Quels renseignements, de ses ouïes-dires ? :D

Encore une fois, Fofollyia la nunuche embarque aveuglément dans ce genre d'information sans fondement ! Pas fort du QI cette nunuche ! :D

Dédé

Probablement la même chose que les preuves que la gang à Trump étaient supposées avoir depuis 17 jours. Et en passant, comment se fait-il que la Fofollya donne comme lien du mainstream? C'est pas supposé être toutes des merdes ces médias? Comme le disait Martin Gaudet, ça va avec leur idéologie. Quand ça va dans leur sens c'est bon, sinon, c'est pas bon. Crisse de folle.

[image]

C'est exactement leur façon de faire dans ce puisard-là ! :D

As-tu remarqué que ce journal n'a pas fait beaucoup de recherches non plus ? Sans doute qu'il ne voulait pas se mouiller le ti-cul ! :D

Probablement.

:D

Fil complet:

Fil RSS du sujet