Le Silence me parle ! (Forum)

par CRAZYHORSE, samedi 13 août 2016, 06:20 (il y a 2784 jours) @ Dédé

Ça m'a fait penser au commentaire que j'ai eu sur ma page farcebook parce que je publie des vidéos d'ex-musulmans qui nous mettent en garde contre la religion musulmane.

(Dédé, tu as très bien répondu sur ma page :-D )

Ça m'a fait réfléchir sur le fait de si je devrais ou non en publier moins sur les musulmans. Et publier plus de vidéo de chat drôle.

Mais dans le fond je m'en calisse comme j'ai répondu.

Je ne cherche pas à me faire lire par le plus grand nombre, ni à être populaire. (Même si c'est agréable de voir que des gens apprécient nos commentaires). Ce n'est que quelques uns de mes contacts qui "like" mes interventions sur les pages publiques. Des 100 contacts farcebook, probablement 80 ne me suivent plus parce que je suis trop politique.

Moi je préfère intervenir politiquement sur les pages publiques de farcebook. Mais si je sais que peu de gens lisent, j'avoue que c'est moins intéressant de prendre le temps d'écrire.

Par contre, lorsque l'on sait que les gens ont des intérêts semblables et que les échanges peuvent devenir intéressant, on remplace la quantité par la qualité.

C'est le problème d'orandia je crois. "EE" est une vitrine qui offre une certaine quantité de vue, un publique. Mais pour les échanges de qualité, c'est souvent ordinaire et sous une forme de censure-dictature de la pensée.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum