Avatar

Quel con ce jambon ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 17 décembre 2020, 22:30 (il y a 1248 jours) @ Blake

Source : Un député de la CAQ filmé en plein party de bureau

TVA NOUVELLES
Jeudi, 17 décembre 2020 13:28
MISE À JOUR Jeudi, 17 décembre 2020 14:19

Le député caquiste Denis Tardif se retrouve dans l’embarras après avoir été vu en train de fêter dans une brasserie de Rivière-du-Loup, mercredi soir.

Dans une vidéo obtenue en exclusivité par TVA Nouvelles, on peut voir M. Tardif à table avec plusieurs membres de son bureau de circonscription à la brasserie Aux Fous Brassant. L’alcool semble couler à flots et aucune règle de distanciation physique n’est respectée.

Les restaurants et bars de la région étaient encore ouverts mercredi soir avant leur passage en zone rouge ce jeudi.

Contacté, le député de Rivière-du-Loup-Témiscouata a avoué une erreur. «Est-ce que vous me demandez si j’ai fait une erreur sur les images qui sont là? Les images parlent! (...) Je me suis trompé, mais je n’ai pas vraiment d’autres choses à commenter là-dessus», a-t-il dit.

«Il y a eu une erreur, on le sait, je l’admets», a-t-il ajouté.

Du côté du bureau du premier ministre, on parle d’une «grave erreur de jugement».

François Legault disait encore lors de son point de presse mardi soir qu’il ne fallait pas organiser de partys de bureau en pleine résurgence de la pandémie de COVID-19.

De même, les préfets de deux MRC de la région lançaient encore récemment des appels au calme après plusieurs débordements.
__________________

Non, vraiment pas fort son affaire !

Avec tous ces points de presse sur la pandémie, un député du parti qui forme le gouvernement actuel, agit en imbécile de même, c'est impardonnable.

Il vient de donner des outils de fake aux complotistes ce tata là. Va demander aux policiers de donner des tickets aux contrevenants maintenant en sachant que dans la chambre québécoise, un sti de tata se fout des consignes en se rassemblant avec d'autres tatas à prendre une brosse sans de mesure de distanciation, sans masque et peut-être bien aussi sans se laver les mains. Non mais c't'un con viarge ! :enrage:

Il mérite ==> :coupiedaucul: quin toé sti !

Dédé

Pas d'allure.

_____________

Vraiment pas, méchant crétin !

Il peut bien maintenant siéger indépendant vu qu'il s'est fait tasser du caucus. Ça donne un bon nom pour Rivière-du-Loup !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum