La salle des tortures (Forum)

par Blake, jeudi 01 décembre 2016, 20:36 (il y a 2696 jours) @ Dédé

L'examen consistait à vérifier si mes nerfs inférieurs étaient touchés. Le nerf du tendon d'Achille gauche est presque mort et au niveau de la vertèbre S1 côté gauche surtout, il y a une nette compression du sac dural causé par la sténose foraminale bilatérale de la vertèbre L5.

Aujourd'hui, l'examen en surface se fait avec des électrodes comparativement il y a quelques années, c'était avec une aiguille. Ces électrodes placés aux endroits de l'examen, sont alimentées par un transmetteur manuel que le neurologue place pour produire un courant ( électrochoc ) jusqu'aux électrodes placés. L'examen en profondeur se fait avec l'aiguille insérée dans le muscle pour vérifier son électricité motrice. Ce coup-ci, le neurologue n'a pas fait la vérification du sphincter, donc, je n'ai pas eu d'électrochoc à l'anus.

Un examen qui dure environ 20 minutes. Tout s'est bien passé sauf que les kilométrages m'ont rentré dedans genre et vu que je n'ai pas dormi, eh bien j'ai l'air d'un zombie ! :D

Dans 10 jours, mon neurochirurgien recevra le résultat de cette analyse neurologique. C'est le Dr. Yves Lamarre qui était le neurologue pour cet examen, un médecin de 81 ans et qui adore encore son métier. :)

Voilà pour les news.

Dédé


Un électrochoc dans l'anus? Ce serait bien que R2 se fasse faire ça pour lui remettre les idées en place.
:D


_____________________

Laisses-moi te dire que ça soulève le niveau d'agressivité en sacr... ! :D


Ça doit.
:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum