Avatar

Un autre (Forum)

par Blake, samedi 26 décembre 2020, 16:36 (il y a 1188 jours) @ Blake

L'avez-vous ressenti? Nous y sommes! Suite à la décharge vibratoire du solstice, les vaisseaux de l'amirauté galactique sont à côté du Soleil et attendent notre ascension pour nous accueillir.

Je suis sur plusieurs groupes de conspirites et ils sont formels: l'ascension de la Terre s'est bel et bien produite et nous sommes maintenant sur une nouvelle Terre.

J'aime bien parler à mon Nounours et m'inventer des affaires magiques et spéciales dans la vie de tous les jours, mais la ferveur publique de ces gens sur Facebook à propos d'affaires qui ne font aucun sens me trouble un peu. Peut-être parce que, selon toutes vraisemblances, leur envi de trouver la solution à leurs problèmes ne se trouve pas dans l'espace à croire des fadaises inaccessibles, mais sur Terre, autour d'eux, dans des affaires sur lesquelles ils peuvent agir...

Toutes les croyances se valent, mais une batch d'adultes qui croient que y'a réellement des centaines de vaisseaux de la flotte de l'amiral Ashtar Sheran de la Fédération Galactique parkés autour du Soleil à nous attendre...

Je trouve ça d'abord ridicule, mais me semble que y'a une portée dangereuse à ça que je ne mesure encore.

Allez pas 'boire du kool-aid' pour les rejoindre là!!

https://www.facebook.com/photo?fbid=3604721839619832&set=a.488660684559312

[image]

[image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum