Avatar

Conférence de presse avec Dubé et Arruda (Forum)

par Blake, mardi 29 décembre 2020, 22:38 (il y a 1185 jours) @ Dédé

Source : https://www.facebook.com/FrancoisLegaultPremierMinistre/videos/391519608799167/

Beaucoup de questions concernant les touristatas qui ont décidé de faire un voyage dans le sud plutôt de suivre les mesures sanitaires en demeurant à la maison. M. Dubé est en pourparler constant avec le fédéral afin qu'un programme de dépistage se fasse avant le retour des touristatas et que le suivi de la quarantaine puissent être tenu par le fédéral, puisque ce gouvernement n'a pas fermé les aéroports aux voyages non-essentiels.

La durée de la conférence est en-deçà d'une heure et vous pouvez cesser l'écoute pour les questions en anglais, ce sont les mêmes qu'en français.


Legault devrait faire un Q-tips géant pour leur rentrer dans le cul.

_______________

En Australie, les voyageurs de retour sont immédiatement conduits à un hôtel assigné pour le confinement de la quarantaine. Au frais du voyageur, bien sûr ! :evil:

Le Canada devrait suivre cet exemple, ça éviterait de payer des "watchers" en plus de réduire la propagation.

Un Q-Tip géant, il y en a des tonnes de copies dans leurs sous-sols dont un qui se fait barrer partout avec sa radio poubelle. :D

Je ne savais pas que c'était comme ça en Australie. Maudite bonne idée. Mais pas de danger de faire ça ici. Les récalcitrants ne reçoivent même pas leurs tickets par la poste et on leur donne la permission de faire des partys devant le Parlement. Ils ont le beau jeu, ils font ce qu'ils veulent en toute impunité ou presque.

:enrage:

________________

La grogne monte chez les gens qui respectent les consignes. Il semble que le gouvernement québécois ne fait pas la sourde oreille lorsqu'il entend la grogne de la société en général. J'ai l'impression que c'est une question de temps que ces récalcitrants vont se faire mettre au pas et vont se faire prendre directement dans leurs manifs dès qu'ils vont obtenir un mandat d'arrêt à leurs noms.

Le ministre Dubé semble déterminé entouécas, c'est bon signe.

J'espère que ce sera le cas car ceux qui font attention commencent à être écoeurés des coucous conspis.

_____________

Nous sommes quasiment en rupture dans nos hôpitaux même avec du délestage. La minorité de cocovides ne peuvent pas toujours faire à leur tête impunément, c'est le temps qu'ils soient punis pour qu'ils comprennent.


Absolument et sévèrement.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum