Avatar

Rêve du 30 décembre 2020 (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 31 décembre 2020, 03:02 (il y a 1210 jours)

[image]

Colin James - Into The Mystic
__________________

Je suis le terrain, derrière de chez-moi, me sentant bien seul, assis à la table près du jardin et il fait nuit. Évidemment, je vois la pleine lune dans tout son éclat. Comme à chaque fois que je me retrouve à l'observer, j'ai l'étrange impression qu'elle attire mon attention comme pour me dire ; allez, vient-en, je t'attends.

Non seulement que je me sentais seul, je suis en pleine introspection car je me sens malheureux, il n'y a pas ma Claudie près de moi. Comment je serais sans ma Claudie à mes côtés, j'ai beaucoup de difficulté à concevoir qu'un jour je me retrouverai seul, si évidemment, je ne meurs pas avant elle. Mais pour le moment, je me sens très seul et j'ai l'étrange impression que tout s'écroule autour de moi, comme si mon cheminement personnel n'était qu'en fait, qu'un coup de vent. Du vent, uniquement du vent, c'est à quoi rime toute une vie que je me dis.

Je me lève car j'ai une envie soudaine de sauter en l'air. C'est que je fais mais bizarrement, je me retrouve à la même hauteur de la villa que je demeure, et je retombe sur mes pieds que très doucement, sans heurt. Constatant ce fait, je me dis ; si je pouvais voler, je volerais très haut à un point tel, que je me retrouverais à deux-cent-milles kilomètres de cette terre. Je ressens que mon rythme cardiaque s'accélère, je crains la tachycardie et je tente de me contenir afin de me calmer, je me sens à une grosse crise de nerf.

Sans faire ni un, ni deux, je saute en l'air une seconde fois et ce coup-ci, il a eu un arrêt de temps et je me retrouve dans le firmament, face à cette belle terre, exactement à deux-cent-milles kilomètres. Je la regarde et je me dis; ça y est, je suis libéré de son attraction, me voilà enfin libre. Je regarde mes bras et mes jambes, ils sont bien à la bonne place et je ne ressens plus aucune douleur physique. Encore mieux me dis-je, tout près de la mort sans mort, je me sens dans mon élément.

Cessant de me regarder, je contemple ma planète. Tout d'un coup, je plonge dans mes pensées, me disant qu'il n'y a plus rien qui me retient dans ce monde qui n'est mien. Je ressens un échec, comme si j'avais une conscience d'être en mission, oubliant tout ce que j'ai expérimenté dans ce monde narcissique pour ne par écrire mythomaniaque. C'est là où mon Esprit d'Enfant Indigo, l'Enfant des Étoiles, me pointe de redescendre et que mon expérimentation n'est pas terminée. Je lui parle et je lui dis ; tu vois bien qu'il n'y a plus rien qui me retient, je suis ici et là-bas encore une fois et cette fois, je ne ressens rien de là-bas. Il s'agirait juste à me laisser aller, fin de l'expérimentation terrestre, je ferme la mission.

Je me réveille ainsi avec en prime, devinez quoi ? Eh oui, une tachycardie qui n'a pas duré longtemps, le temps d'être bien réveillé et contrôler le rythme cardiaque.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum