Rêve du 30 décembre 2020 (Forum)

par Ammabaoth, jeudi 31 décembre 2020, 15:54 (il y a 1206 jours) @ Dédé

Il doit te rester encore quelques beau texte à nous pondre mon Dédé.

Une Qualité que tu partages à l'occasion qui ne laisse pas indifférent.

Tu devrais peut être faire un recueil de tes écrits et produire un bouquin.

Je t'en achèterais un volontier dédédicacer :-P

___________________

Je ne suis pas certain que je puisse produire un bouquin et en connaître un certain succès, ce n'est pas ma "base" pour ma propre évolution personnelle. Oui, j'aime bien écrire et je suis conscient que lorsque je ne suis pas entêté à ce qui se passe actuellement dans la sphère complotiste, que mon écrit peut en général donner un outil évolutif à qui sait le reconnaître comme tel. C'est ma faiblesse devant l'ineptie intellectuelle des gens qui ne se rendent pas compte de leurs absurdités face à ce qui se passe à cette pandémie. Ça me désole de voir autant de connerie qui s'écrit sur le web.

Je devrais faire abstraction et poursuivre ma voie à ce que je peux réellement contrôler, c'est ce que j'en déduis en analysant ce rêve, d'éviter d'entrer dans les entraves afin de revenir à ma "base". Ce n'est pas évident avec le caractère bouillant qui détruit systématiquement l'apport évolutionnaire de mes écrits. Je sais que je suis ciblé, toute ma vie a été une cible de choix, le pointé du doigt. Juste à voir la baisse des utilisateurs enregistrés pour constater qu'un rebelle fait éloigner les gens et qu'une bande de rebelles fait fuir les trouillards ! :evil:

Sur mon site, j'ai déjà des manuscrits que j'ai écrit. J'ai 4 tomes de poème, le manuscrit Miroir, miroir..., Ils sont parmi nous, Yasépheph, la Jubiter Bleue et dernièrement, le Tarot. Ils sont en fichier PDF, il suffit pour les gens de les télécharger et de les imprimer pour une lecture de chevet. C'est gratuit avec aucune offre de garantie. :D

Dédé

Merci Dédé ;-)


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum