Avatar

Féfane Blette dans le collimateur d'un cocovide (Forum)

par Blake, dimanche 03 janvier 2021, 21:30 (il y a 1202 jours) @ Dédé

Source : cocovide fucké

__________

Ceci vient d'un membre qui a commenté le maillet du jour à la page du Ménage du Dimanche. J'ai écrit ceci en commentaire :

Je vais écrire comme la plupart ont fait, cet homme a besoin d'aide psychologique si ce n'est psychiatrique. Il est sur le point de produire l'irréparable. Il délire complètement.
Le pire, Cheveux d'ange est dans son collimateur. Il s'est fait sans doute rire de lui par les hommes de main de Blette, si ce n'est pas par ce dernier. Chose certaine lorsqu'il en parle dans sa vidéo, ses yeux deviennent ténébreux au plus haut point, il lui manquait juste de la bave et il ressemblerait à un animal au prise de la rage !

Cet homme doit être aux arrêts, au minimum être interné immédiatement.

Chose certaine, il vient d'augmenter sa cote pour le maillet de l'année de 2021 ! :bravo:


:mdr:

___________________

Je ne suis pas au courant qu'une police privée peut faire des arrestations. Ça m'étonne beaucoup considérant qu'elle ne travaille pas avec les lois constitutionnelles et ne représente pas la magistrature.

D'après toi ?


Je sais que ça existe ailleurs mais ici au Québec, ça me surprendrait qu'une Police privée puisse faire des arrestations. Je sais que les services de sécurités comme Garda et autres peuvent ''arrêter'' des gens dans les festivals mais ils doivent seulement les retenir en attendant la vraie Police.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum