Avatar

Le Capitol assiégé ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 06 janvier 2021, 19:49 (il y a 13 jours) @ Blake

Source : le Capitole envahi par des partisans de Trump, un mort

Je ne retranscris pas la manchette, je suis trop à rogne contre ce gros crisse d'ÉPAS qui n'a rien fait pour empêcher ce chaos. Pire, il a soutenu cet évènement en disant que c'est ainsi qui se passe lorsque les élections qu'il prétend lui avoir été volées.

Crisse de macaque sans cervelle ! :enrage:

Il a fait une vidéo en demandant aux militants de quitter le Capitol et au moment que j'écris ces lignes, 16h30, rien est encore soustrait complètement malgré le repoussement des militants du Capitole.

Ça va donner un outil de taille aux coucous comme Glossette-Strudel, La Nunuche de l'information et l'autre nunuche qui se fait nommer la dragon et Nostradamarde.

Déjà Fofollyia jubille déjà, Saturnin l'a écrit dans son puisard, R2Téteux et Ti-Mine69 en rajoutent de leur vacherie évidemment.

Pas fort cheuf ! :cheuf:

Impardonnable que les autorités aient laissés passer ça en ne prévoyant pas ce chaos par cette gang de fêlés. J'espère qu'il y aura des arrestations solide suite au visionnement des vidéos.

_____________

Justement, j'ai été surpris de voir que la sécurité n'était pas prête devant ce chaos. Crisse, c'était visible même pour un aveugle simonac !

J'espère que la filature de ce gang par les agences de renseignement, parviennent à avoir un mandat d'arrêt sur les chefs de cette minorité du pays. Ça ne serait pas étonnant que Trump en soit une tête !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum