Saturnin, le condescendant ! (Forum)

par Blake, jeudi 07 janvier 2021, 22:34 (il y a 17 jours) @ Dédé

Je n'ai jamais vu un trou du cul être aussi puant que lui. Pas mêlant, s'il serait devant moi, je lui dévisserais la tête pour lui chier dans le corps le sacrament ! :enrage:

Ben non, je ne ferais pas ça à un vieux pote, tout de même, j'ai du savoir vivre.

Quin mon tabarnack ! :soldat:

Hihihi ! :charlemagne:

L'échange entre lui et aiki sur Vidangia, vaut toutes les méchancetés que je peux avoir envers lui. Je n'en reviens pas, un vrai Asperger qui devrait se faire asperger ! Plus mongol fier que ça, c'est Trump calvaire de crisse. :conteste:

Qui était derrière les événements du Capitole ? QAnon
par Saturnin @, jeudi 07 janvier 2021, 15:50 (il y a 4 heures, 41 minutes) @ aiki

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1761442/assaut-capitole-qanon-jeff-yates-pro-trump...

Radio-Canada, :-D :-D :-D
Un organe de propagande et de désinformation de première grandeur, à égalité avec TVA et LCN.
Quand je vois la manière dont ils rapportent les discours de Trump et ses actions pourtant directement vérifiables, je leur accorde une crédibilité zéro en matière d'objectivité dès qu'il s'agit de sujets chauds.
Ils font partie du Système et le défendent bec et ongles.
Ils ne travaillent pas pour le peuple, mais pour l'élite richissime.
Un présentateur de "nouvelles" qui se mettrait à être objectif et à dire la vérité serait aussitôt viré.

Les journalistes qui ont encore une conscience et font toujours, eux, du très bon travail ont quitté ces types de médias.

Allô ! Réveil !

Il est sans doute jaloux pour écrire ça, c'est un raté et n'a jamais été éclatant à part de demeurer sur le web pour gonfler sa baloune égotique, retirer une certaine gloire qu'il n'aura jamais dans la vraie vie, c't'un raté !

Qu'est-ce qu'il connaît du journalisme, il n'a jamais eu un bureau et n'a jamais été sur un terrain, puis il chie sur le journalisme ? Pas fort et ça vaut pas cher.

Il prend la peine de dénigrer un membre avec sa condescendance, comme quoi il est au courant de tout et peut se permettre de répondre à un autre ; Allô ! Réveil !

Hey le connard, c'est à toi de te réveiller, tu ne portes plus à terre !

Je laisse passer les foucades avec Mordecaille qui le mord au passage, c'est plutôt drôle. Sacré Mordecaille, il me fait rire et j'aime bien parce qu'il tient son bout.

Voici un autre commentaire digne d'un homme cromagnon du temps où la roue n'existait pas :

Qui était derrière les événements du Capitole ? QAnon
par Saturnin @, jeudi 07 janvier 2021, 17:10 (il y a 3 heures, 21 minutes) @ aiki

Allô ! Réveil !

J'ai travaillé 40 ans des les médias comme monteur, caméraman, preneur de son et éclairagiste.

Commence à étudier 3 ans en journalisme, après tu pourras critiquer.

Ton expérience du journalisme rapporteur d'informations est donc du même ordre que celle d'une aide-soignante par rapport à un chirurgien. Te remettrais-tu entre les mains de cette dernière si tu devais te faire opérer du cœur?

En tant que blogueur et écrivain, ayant notamment écrit un essai, plusieurs articles de fond dans deux magazines, ainsi que plus d'une centaine d'articles divers sur le blogue Nouveau Monde, et rapporté plus d'un millier d'articles de sources très diverses, je dispose probablement d'une expérience plus crédible de ce que devrait être un journalisme digne de ce nom.

Méchante métaphore pour dénigrer aiki. Ce n'est pas une comparaison valable osti de gnochon, c'est du journalisme qui est en question, par une chirurgie cardiaque. Laisse les experts dans leurs champs de compétences double andouille ! :enrage:

Tsé, quand un crétin qui se croit intelligent et parvient à écrire un tel crétinisme, c'est à se demander qu'est-ce qu'il lui a manqué dans sa vie.

Blogueur et écrivain, écrire des articles de fond dans deux magasines en ne spécifiant pas leur nom. Des articles de fond, est-ce des articles de fin pour donner un peu de contenu au magasine ? Des centaines d'articles divers sur le blogue du Nouveau Monde, du copier/coller je suppose ? :D

Ce blog, ce torchon cybernétique de complotisme et de conspirationnisme ? Est-ce que ça vaut vraiment la peine de donner seulement une once de crédibilité ? De la bouillie pour les chats, ça vaut uniquement ça ce torchon.

Et il se dit qu'il dispose d'une expérience crédible. Hey man, tu l'as eu cette crédibilité, dans une boîte de Cracker's Jack ? Qui est Saturnin, l'avez-vous déjà vu se faire interviewer par une vraie émission comme celui de Ad-Lib ou quin, comme Tout le Monde en Parle ? La seule place qui s'est fait connaître et qui est encore moins crédible que lui, c'est sur Vidéoinfomerdia du No Name.

Je n'aurais jamais cru de voir ça d'un ancien pote, câlisse que je m'en veux d'avoir accepter qu'une telle racaille ait pu me rendre visite chez-moi. Tabarnack que je m'en veux ! :enrage:

Dédé

Depuis qu'il a fait son site web et son torchon de manuscrit ''Nouveau Monde'', il se croit en mission. Mais en bout de ligne, c'est un pauvre type imbus de lui-même.

[image]

Fil complet:

Fil RSS du sujet