Avatar

Les émeutiers du Capitole (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 07 janvier 2021, 23:34 (il y a 1175 jours) @ Blake

Si personne n'aurait prévu ce débordement, je me demande sur quelle planète ils sont ou, dans laquelle des dimensions.

Nous en avons discuter toi et moi ici Blake, au début de son mandat et vers la fin de ce dernier en sachant très bien jusqu'où il se rendra pour demeurer sur son Siège. Nous le savions qu'il y aurait eu ce genre de débordement, c'était tellement prévisible.

Si vous nous croyez pas, fouiller un peu sur le forum, vous verrez qu'on parle pas à travers de notre chapeau icitte-dans !

C'était très prévisible. Et d'ailleurs, on a su aujourd'hui que la Mairesse avait demandé la Garde Nationale mais que Trump avait refusé. C'est Pence qui a passé outre Trump pour envoyer la Garde Nationale et La Metropolitan force lorsqu'il a vu que ça tournait au vinaigre. Tout avait été prévu pas Trump et toit et moi, on l'avait dit depuis longtemps.

__________________

Il aurait pu éviter ce débordement car il l'avait l'occasion de le faire au midi de ce jour lors de son élocution. Mais non, il a alimenté la marche vers le Capitole. Je suis même certain qu'il n'a fait aucun geste pour faire cesser cette insurrection puisqu'il s'agit d'un lieu de la constitution américaine qui a subit un sac par des gens qui voulaient détruire cette dite démocratie. Il savait que la sécurité du Capitole ne s'attendait pas à ça, tout était prémédité de sa part, j'en suis certain.

Exactement, il a callé la shot comme tu le dis dans son discours du midi.

_________________

Nixon était un sale mais Trump est un crotté ! :evil:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum