Avatar

Mayo aux pommes, est barré sur Facebook (Forum)

par Blake, samedi 09 janvier 2021, 13:31 (il y a 1196 jours) @ Dédé

Source : Fermeture du compte à Mario Roy

Le gourou Mario Roy voit son compte Facebook définitivement supprimé
***
Ça fait des mois que Roy utilise Facebook pour menacer de faire bloquer des ponts et de procéder à « l’arrestation citoyenne » d’Horacio Arruda et des 125 députés.es.

Suivi par des milliers de complotistes, ses publications atteignaient souvent des centaines de partages, car il fait miroiter toutes sortes de poursuites judiciaires farfelues, qui n’aboutissent pas.

Il est d’ailleurs l’objet d’une poursuite de la part du Barreau du Québec, puisqu’il exercerait illégalement le métier d’avocat.

Récemment il avait obtenu un report de la procédure en prétextant que le chat de sa conjointe avait sauté sur son ordinateur en effaçant ses logiciels (https://www.lapresse.ca/…/nouvelles-plaintes-contre-la-figu…).

Ce leader anti-masque est aussi réputé pour ses événements ratés, organisant par exemple des BBQ inutiles devant l’Assemblée nationale, ou en mentant aux manifestants.es en leur faisant accroire qu’il avait l’autorisation du SPVQ pour occuper le terrain au Jour de l’An (https://www.facebook.com/xavier.camus.9/posts/10164598416085223).

Bye bye Mario :
______________

Ça me fait rire ces fermetures de compte sur Facebook. Tu peux avoir autant de profils que tu désires avoir, Facebook est une passoire de faux profils !

Touka, ce n'est pas moi qui va lui dire ! :mdr:

Juste pour faire de la conspiration pour contrer la conspiration, Facebook a sûrement eu de la pression du gouvernement Legault pour faire supprimer le compte de Mayo aux pommes. D'ailleurs, sur un autre thread de Xavier, Alexis Cossette-Trudel vient de se faire supprimer son compte Twitter.

[image]

Le resserrement sur ces gourous va soulever le radicalisme, j'en ai bien peur !

Malgré tout, RadioX existe toujours et il a son propre hébergeur maintenant, soit le radiox.com/choix981 . Pour votre information, cette page web est remplie d'annonces douteuses, en passant par très douteuses. Je suis allé voir et en arrivant sur l'adresse url, mon antivirus et mon firewall a taggé ceci :

[image]

Alors, si vous entrez quand même sur cette page, vous risquez si vous cliquez sur un lien annonce par inadvertance, une entrée de virus qui téléchargera sur votre ordinateur, le virus otage qui saisira vos données et vous demandera un montant d'argent pour les récupérer.

Ça ce n'est pas de la conspiration ! :D

Dédé


Chuuuuut ...... Ne dit rien, ça va être drôle de voir les cpnspis se faire hacker.

:evil:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum