Avatar

J’AI FAIT MES PROPRES RECHERCHES (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 10 janvier 2021, 16:33 (il y a 1174 jours) @ Oxygène

Je suis rarement allé sur un site complotisse hormis celui de Alexis « Paypal » Crossette-Strudel, le nouveau gourou de la droite francophone (il sévit aussi en Europe). Là, j’ai décidé de faire un homme de moi et j’en ai trouvé facilement cinq. Si vous voulez vous instruire, allez-y c’est fascinant !


C’est fou le nombre d’illuminés qui se retrouvent sur le Web à « confirmer » des conneries reprises par lui, par elle, et par l’autre, et qui affirment qu’il s’agit là de preuves irréfutables. Oui, reprendre les propos d’un autre illuminé constitue une PREUVE IRRÉFUTABLE.


Dans leur sous-sol, derrière l'écran, ils ont réussi à percer tous les secrets de l'armée et du président. Tenez-vous-le pour dit.

_________________

Je vais toujours et ce à chaque jour, voir ce que les complotistes complotent. Question d'avoir à l'œil leur manigance dans le cas par exemple de la Fondation des droits et libertés du Québec de Blette. Cependant, j'évite leurs sites de rechange parce que mon buzzeur de mon antivirus n'aime pas ça ! :D

Pour les gourous de cette nouvelle idéologie, c'est une mine d'or. Lorsque tu as plus de 50,000 fans et que 5% d'entres eux envoient des dons, ça fait beaucoup de sous au bout. Il faut qu'ils soient bien organisés par contre pour faire avancer les ânes avec une carotte au bout du bâton.

[image]

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum