Avatar

Oui j'essaie, j'essaie bien fort ! (Forum)

par Blake, lundi 18 janvier 2021, 18:52 (il y a 1165 jours) @ Dédé
édité par Dédé, lundi 18 janvier 2021, 20:27

[image]

Led Zeppelin - Kashmir
_________________

J'ai encore beaucoup de difficulté à gérer mon émotivité avec certaines personnes sur le web, surtout avec ceux et celles auxquels.auxquelles j'ai cheminé virtuellement parlant. Oui j'ai un ego multidimensionnel et oui ma personnalité écorche comme ce n'est pas possible, ce sont des lacunes que je tente de corriger et de parfaire et ce n'est pas évident. Par contre, je ne suis pas un faux, c'est la vie qui m'a rendu ainsi comme plusieurs dans sa vie bien remplie.

Je sais aussi que je ne laisse personne indifférent, hormis ceux et celles dont l'ego est inatteignable. Je sais que mes mots portent, je le sais par la simple mesure qu'Éole me susurre les mots de Râ à mon oreille. Comme je l'ai toujours mentionné depuis que je suis au Désert cybernétique, je suis toujours prêt à parler à la roche pour tout savoir et étant moi-même une Roche, il est facile de synchroniser à l'Énergie de tous et chacun. Je suis ce que vous êtes !

Ce que je laisse ici, ce n'est qu'une plateforme de ce que je suis réellement. Les rencontres privées via mon courriel me le prouve hors de tout doute, je me donne entièrement tout en laissant les gens de me supprimer, ça ne m'appartient pas la liberté d'autrui. Toutes les raisons sont bonnes, je ne suis pas juge pour quiconque, encore moins leur moral !

J'essaie tant bien que mal d'apporter des éléments évolutifs à ce qui à trait la spiritualité, la force invisible de l'humain dans sa dualité profonde. Nous ne pouvons pas évoluer sans celle-ci parce qu'un jour, veut ou ne veut pas, il y a un Big Bang qui se fait en nous qui ouvre les portes du Royaume des Cieux. Je n'ai pas besoin de préciser, vous le savez très bien, puisque vous êtes autant Enfant que moi.

La Vérité, qu'elle est telle sinon nous rassurer ? C'est plus facile de voir un mensonge parce que la vérité éblouit plus souvent qu'autrement. Avec la rationalité, nul besoin de la vérité, notre conviction profonde s'y connecte, ça nous rassure ce qu'il faut avec la petite voix du discernement qui en donne l'alerte.

Alors, ne vous fier pas à mon apparence, apprivoisez-moi à la place, vous verrez bien que je suis à des années-lumières de ma personnalité !

Dédé

Je vote pour que tu restes très intolérant envers les crétins.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum