Avatar

Encore mes émotions qui me font douter ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 19 janvier 2021, 21:44 (il y a 1164 jours) @ Blake

Très bon texte. Enfin ... Tu lâches ton trop plein, c'est cool. On en redemande.

:D

_____________

Je me suis senti léger après ce texte ! :D

Je me suis couché après avoir appeler mon médecin pour qu'il renouvelle ma médication, vers 10h00 ce matin. Ça n'a pas pris beaucoup de temps que je me suis endormi et là ça fait 10 minutes que je me suis levé.

Évidemment, ça n'a pas changé ma vision de la situation actuelle. Du moins, je me sens moins nerveux après ce sommeil réparateur.


J'comprends. Méchante ride de sommeil.

:D

____________

Ce que je trouve le plus grave dans la situation du conspirationnisme et le mensonge qui s'en dégage, c'est le fait qu'il y a des têtes fortes intelligentes qui ne prennent même pas la peine de chercher la source de leurs recherches en citant impunément sans se soucier des gens qui peuvent lire leurs sti de cochonneries. Le langage scientifique qui en ressort porte attention à qui sait le lire à prendre position à ce qui est relaté. Les noms de scientifiques donnent un poids sur ce qui est relaté mais en faisant une recherche sérieuse avec ces noms, nous pouvons s'apercevoir rapidement qu'ils ne sont tout simplement pas dans leur sphère de recherche. Mais ça porte quand même et là les gens sensibles se retrouvent avec une crainte de plus.

Osti de gang de zélés qui brillent avec leur sti de recherches de pygmées. :gifle:

Ils se câlissent de l'état d'anxiété des gens, c'est leur trouvaille qui compte. Trouvaille de crétin de tabarnac ! :bebe:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum