Avatar

Incendie à Granby, derrière chez-nous (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 20 janvier 2021, 20:52 (il y a 1163 jours)

[image]

Source : Incendie en cours sur la rue de l’Assomption

Un immeuble à logements est la proie des flammes sur la rue l’Assomption, à la hauteur de la rue Saint-Jacques et Cowie. Le Service de police de Granby rapporte pour le moment un blessé qui a été transporté d’urgence à l’hôpital.

C’est au coup de 11h50 que le Service de pompiers de Granby a été avisé de l’incendie situé au 105 rue l’Assomption. Les ambulanciers ont été déployés sur place puisqu’un homme âgé de plus de 70 ans a été blessé durant l’incendie. N’ayant trop de détails pour le moment, le porte-parole du Service de police de Granby Guy Rousseau affirme ton de même que l’état de santé de la victime «a l’air très grave».

Le secteur est présentement à éviter. La cause de l’incendie n’est pas encore connue. De plus, un important panache de fumée se dégage de l’immeuble.

Plus de détails à venir.
______________

Ce bloc d'appartement des Habitations Granby ( HLM ), se trouve en arrière de notre bloc à logement.

Moi et ma Belle, nous dormions lorsque ça s'est produit, on avait passé une nuit blanche ensemble. J'entendais du bruit de scie mécanique et l'électricité a été coupée, je ne voyais plus l'heure sur mon cadran digital. Je ne me suis pas levé pour aller voir ce qui se passait à l'extérieur, croyant que c'était les travailleurs qui faisaient la rénovation d'un autre bloc derrière.

C'est réellement une perte totale pour la moitié de ce gros bloc appartement.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum