Avatar

Le rêve brisé des conspis. (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 22 janvier 2021, 00:45 (il y a 1189 jours) @ Blake

Tic tac tic tac tic tac tic tac puis…puis….rien.

C’est le constat auquel ont dû se résoudre plusieurs adeptes du mouvement QAnon et théoriciens du complot en réalisant qu’il ne s’est absolument rien passé lors de l’investiture de Joe Biden, devenu mercredi le 46e président des États-Unis.

Plutôt que d’entendre Lady Gaga chanter l’hymne national, plusieurs conspirationnistes s’attendaient à voir la mise en oeuvre DU plan, du grand éveil, du grand reset, du ménage, the storm (la prophétie a plusieurs noms), bref de ce moment tant attendu où le deep state allait enfin être mis à nu, dévoilé au grand jour.

À la tête de cette révolution, le chevalier Trump – héros de l’anti-establishment – qui allait reprendre le pouvoir qu’on lui avait volé lors des élections truquées, non sans d’abord orchestrer une mise en scène digne d’Hollywood au cours de laquelle les milliers de soldats postés (à sa demande) autour du Capitole allaient se retourner contre l’infâme Joe Biden et ses sbires pédosatanistes.

Les armées de Trump, aidées du FBI et de la CIA, devaient ensuite faire tomber un à un tous les complices de Biden, incluant Obama, Hillary Clinton, Justin Trudeau, François Legault, Horacio Arruda sans oublier Bill Gates, les damnés « merdias » à la solde des puissants et tutti quanti, avant de jeter tout ce beau monde en prison à Guantanamo.

Ah oui, on allait aussi révéler tout haut ce que tous les conspirationnistes savaient déjà tout bas : le pape est un hologramme et plusieurs chefs d’État avaient déjà été arrêtés puis remplacés par des sosies en attendant le jour J.

Reste de l'article.

https://urbania.ca/article/un-musee-a-ciel-ouvert-visite-dans-les-parcs-apres-la-tempet...

[image]

_____________

Les Cossettises alimentent le mal-être de ces conspis qui sont en manque d'adrénaline et complètement désabusés de leurs situations personnelles. J'en connais beaucoup que lorsque Trump a entré au pouvoir, trouvait cette situation désagréable en le traitant de tout genre de sobriquets pas très catholiques. Pourquoi ont-ils changé leur fusil d'épaule ? En se joignant à ces Cossettises tout en cassant leur ti-cochon-tirelire, lorsque ce n'est pas carrément leur paie.

J'y ai pensé que Koresh-Strudel ne lâchera pas son micro aussi facilement après l'assermentation de Ti-Bidon. Sa débilité profonde est trop payante pour soutirer de l'argent sur les faibles d'esprit !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum