Avatar

Le rêve brisé des conspis. (Forum)

par Blake, vendredi 22 janvier 2021, 11:43 (il y a 1161 jours) @ Dédé

Un bon texte de Tommy Gaudet là-dessus.

'Bon, de toutes évidences je dois admettre avoir été l'idiot utile d'une opération de propagande pro-Trump. Comme aucune de mes prédictions ne s'est réalisée, au su et au vu des derniers développements, qui dévoilent une réalité opposée à toutes mes promesses, je me dois d'assumer et de respecter ma parole de fermer Radio-Québec.
J'aimerais aussi m'excuser auprès des familles et communautés qui ont souffert de cette manipulation honteuse de laquelle je me suis retrouvé, bien malgré moi, le principal vecteur auprès de mes concitoyens et au delà.
On doit faire face à la musique mes amis et tourner cette page sur notre implication.
Je m'excuse de m'être trompé, je m'excuse d'avoir été trompé et je m'excuse de vous avoir trompé.
Je vais prendre quelques jours de repos et envisager mon avenir dans l'anonymat.
Vraiment, je suis désolé. Q n'existe pas. Nous avons tous été dupés.
Pour tenter de faire amende honorable, je vais donner l'argent du compte en banque de Radio-Québec à Info-Secte. Je sais que ça ne sera qu'une infime contribution à la réparation des tords que j'ai causé, mais merci de considérer que j'ai moi aussi beaucoup souffert de devoir reconnaitre la réalité.'

- Alexis Cossette-Trudel , 21 janvier 2021

OU

'Que Biden aille été assermenté ne change rien. C'est comme Lance Armstrong, quand il avait gagné, les roses le champagne, mais quand les preuves sont sorties on lui a tout enlevé. Maintenant les militaires possèdent le dossier Machin et plusieurs tournaient le dos au convois présidentiel. Ça veut dire que l'armée est l'entité qui dirige présentement. Et il fallait évacuer Trump avec Air Force One car l'armée devait s'assurer que le Président ne soit pas dans les environs alors qu'elle fait le ménage, question de conserver le vernis de la neutralité. Mais au fond, tous le savent. Tout le monde le sait. Y'a que les médias qui vous mentent. Ils sont tous des menteurs.'

- Alexis Cossette-Trudel , 21 janvier 2021

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

On a écouté sa dernière montagne de déni. Je l'ai mit sur un site russe sans problème, tu pèse play pis ça joue. C'est que je veux pas être flaggé pour avoir partagé en public sa shit. C'est une des choses les plus nocive au monde ever du Québec de tous les temps. Je me demandais si je vous mettais le lien vers la daube sur Facebook... Je pense que c'est important de voir venir et que les adultes raisonnables ont le devoir de faire mur contre la bêtise. Je commente beaucoup, l'interaction avec les amis du Twitch était plaisante, y'a des réflexions cools... Et le propos d'Alexis n'est pas de quoi qu'on peut repousser sous le tapis. On doit y faire face collectivement. https://ok.ru/video/2313252440723

https://www.facebook.com/photo?fbid=3679813772110638&set=a.488660684559312

[image]

[image]


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum