Avatar

QAnon vu par un expert en cybersécurité. (Forum)

par Blake, mardi 09 février 2021, 19:05 (il y a 1143 jours) @ Dédé

_________________

Très bien expliquer, ça permet de comprendre ce mouvement de Q qui ne semble pas vraiment s'essouffler depuis le changement de gouvernement états-uniens.


Je ne sais pas si tu as remarqué mais à partir de 5:00, il a une théorie qui s'applique bien à un minable individu comme Ti-Mine69. Le genre de gars seul dans son sous-sol sans objectif de vie et qui a le sentiment de participer et changer les choses avec le complotiste de QAnon, les fakes news et Vidangia.

______________

Exactement, un raté social qui s'imagine qu'en participant à ce mouvement, qu'il éveille des consciences dont la sienne est complètement à off ! :D

J'ai réellement de la pitié pour ces gens comme lui, je les nommerai pas tous, le chapeau est tellement large que ce forum a une très grosse tête ! :evil:

Par contre, comme le gars qui explique, il y a du vrai à aller chercher dans ces théories, comme par exemple la pédophilie systémique. C'est une tare depuis que le monde est monde, j'imagine qu'il y a des groupuscules qui en profitent largement selon la situation sociétale des individus impliqués. La plupart des gourous le sont, alors il se pourrait fort bien qu'il y ait des sectes qui abusent largement de cette situation envers les enfants.

Le mouvement QAnon n'existerait pas sans l'apport de la droite crasse et de la gauche aussi crasse, parce qu'en observant bien comme il faut ce mouvement, les ailes se touchent indéniablement.

Oui, la pédophilie a toujours existé et pas besoin de QAnon pour le démontrer. Les sectes comme tu dis sont probablement une belle opportunités pour ces gens.

_______________

À la base de ce mouvement, tous les documents sont basés sur de la lise, des sources ultras douteuses et biaisés sans aucunes objectivités par un narratif monté pour la capture de fidèles. Un même procédé d'un mouvement sectaire, pareil pareil comme Ésotérisme Exécrable ! :D


La même bullshit et la même fumisterie.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum