Avatar

Jean-Jacques Crèvewallet, le gourou déchu. (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 11 février 2021, 15:01 (il y a 1162 jours) @ Blake

Jean-Jacques Crevecoeur est l'alpha des gourous complotistes québécois. Un vétéran. Le David Icke francophone, expulsé de sa Belgique natale et proliférant en sa terre d'asile, le Québec, depuis l'aube de notre millénaire.
Il croit des immondices sans bon sens catégorie 5D pinéal et hier, alors qu'on écoutait sa coquille de daube du lundi 9 février, 2 extraits m'ont frappés comme étant au delà de la zone grise que les gourous vibratoires surfent habituellement.
'Ces injections léthales' dit-il deux fois en parlant du vaccin covid-19 (il précise pas lequel, mais tsé...) dans son 40 minutes de présentations de sa cage à écho de réseau social façon Tinder-conspi sur le bord de voir le jour.
Jean-Jacques Crevecoeur est néfaste, déluré et simplement cave. J'ai fait un clip... Je ne souscrit en rien de ce qui est ici mentionné, je combat sa désinformation et je crois que des gens mieux placés que moi pour ce faire devraient aller lui taper sur les doigts.
Merci de m'aider à mettre des bâtons dans les roues de cet être sans scrupules.


https://www.facebook.com/Urgenceminoritaire/videos/3731395543619127

[image]

_______________________

Un autre sti de parasite qui désinforme la situation de la covid-19. Pas pour rien qu'il se retrouve au Québec l'enfant de nananne, la Belgique voulait l'enfermer avec sa médecine alternative et sa pratique douteuse de formation en développement personnel, une pratique newâgisme.

Je me demande même comment se fait-il qu'il n'est pas enfermé ce restant de fœtus ! :evil:

Dire que le vaccin est létal, ça prend un crétin sale en tabarnac ! :conteste:

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum