Avatar

Un rêve récurrent ! (Forum)

par Blake, samedi 13 février 2021, 21:18 (il y a 1139 jours) @ Dédé

Ce rêve récurrent, c'est de me retrouver proche de la gang de Kiki de l'autre bord. Ce n'est pas chez-eux que ça se passe dans le rêve mais cela se passe en privé dans un sous-sol de l'un de ses ouailles qui nous avait reçu. Nous étions en pénombre et couchés sur un drap. Une personne entre et je le reconnais mais je ne l'ai jamais vue en réalité. En me voyant, lui il semble bien me connaître.

Kiki se lève, me regarde et me dit ; Comment se fait-il que tu connais cette personne ?

Je lui ai répondu ; Je le connais puisque c'est par lui que je te connais.

Il devient un brin instable comme bien surpris et je rajoute ; Je n'ai pas besoin d'être là pour connaître !

Il me dit alors ; C'est bien vrai que tu connais le subtil, tu viens de me le prouver. C'est juste de valeur qu'on ne se comprend pas !

Je me réveille.

Justement, on ne s'est jamais compris, elle est là cette différence de notre incompatibilité. L'ego vaniteux et une personnalité projectile dont on ne peut ternir cette image de soi. S'il aurait eu un respect, je ne serais pas ici entrain d'écrire et encore moins d'avoir créer ce forum.

Je suis peut-être à ses yeux un maniaco-dépressif, mais il ne sait pas regarder, son image lui bloque la vue. Ses sbires ne sont pas mieux, même si Denis Guy m'a déjà écrit qu'il aimait mes topiques et qu'il recevait que de bons mots à mon sujet. Je ne peux pas lui en vouloir à lui, je ternissais l'image du gourou Kiki. Depuis ce temps, il a perdu le droit de faire des conférences aux salles qu'il avait et pour survivre avec son égrégore qu'il a construit, il doit le faire par vidéoconférences. Il doit malgré tout bien vivre, il ne se plaint plus que les sous n'entrent plus. :D

Il ne peut pas dire et écrire non plus que c'est moi et mon forum qui le nuit, ça serait une erreur de perception de sa part, parce que la seule personne qui pourrait lui fait du tort, c'est uniquement lui. Ce n'est pas moi qui choisit des invités poches ! :mdr:

Ici, rien ne m'empêche d'écrire ce que je veux écrire, il n'y a pas de censeur et ni non plus des trolls. Je n'ai pas non plus un business à protéger, ni rien de mercantile. Évidemment, mes potes virtuels m'ont laissé tombé, ils avaient leurs raisons et je suis capable de faire avec. Je ne suis pas du genre à imposer des choses aux gens et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.

Je sais une chose, c'est le vendredi 7 juillet 2023 que tout va changer !

Dédé

:mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum