Avatar

Cinéma Guzzo (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 18 février 2021, 22:47 (il y a 1160 jours) @ Blake

Source : Sans popcorn, les cinémas Guzzo resteront fermés

Sti de braillard de sacrament. C'est à croire que ce n'est pas payant les films avec le billet d'entrée. Mais non, il faut vendre aussi les cochonneries pour faire plus de cash, sans popcorn, ce n'est pas rentable. Crisse, le popcorn est tellement cher que t'as l'impression que tu paies le billet d'entrée 2 fois.

Hey Joe Blow, fermes-les tes calisses de cinéma, je m'en tape, j'ai Netflix crisse de crétin et j'ai mon popcorn au beurre fait maison sti ! :blblbl:

Pour moé il a le même cerveau de Ti-Mine69 ce crisse là !

Tout un cave à la Ti-Mine69 ce Guzzo. En plus, Leagult a dit qu'il les compenserait pour les arrêter de brailler avec leur popcorn gate.

:enclume:

_______________

Il ne semble pas comprendre pourquoi il ne peut pas vendre ses cochonneries. C'est claire comme de l'eau de roche, les restos ne peuvent pas servir des repas à l'intérieur de leur commerce à cause justement que le virus est contagieux en suspension d'aérosol, car les gens doivent enlever leur masque pour manger et que la distanciation à l'intérieur est plus importante qu'à l'extérieur.

En fait et c'est plate à dire pour les cinéphiles, la majorité des gens préfèrent le confort de leur domicile pour visionner un film même en-dehors de la pandémie, sauf évidemment pour les irréductibles cinéphiles qui sont prêts à payer le gros prix pour visionner un film sorti du box office. Or, entre payer 17$ par mois sur Netflix et le plein prix au cinéma dont les films sortent mensuellement à près de 5 par mois, j'aime bien mieux Netflix même si je sais que l'argent que je donne va ailleurs. Les cinémas sont des ogres avec leurs coûts de billet et leurs cochonneries qu'ils vendent lors de visionnement.

Ce Guzzo devrait se la fermer et prendre ce que le gouvernement lui donne comme compensation, au lieu de chialer et faire le gros bébé lala !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum