Avatar

La vie extraterrestre ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, vendredi 19 février 2021, 01:16 (il y a 1134 jours)

Je vous propose une vidéo qui a été déposée sur Youtube par la chaîne TERRA MIRABILIS dont le produit proviendrait de la chaîne Arte TV, et ce en date du 31 décembre 2016. Donc à priori, ce n'est pas très jeune comme émission. Il y a certainement d'autre reportage du genre après 2016 et des perceptions toutes aussi différentes à ce qui se dit dans cette vidéo. Si vous avez le temps de fouiller, n'hésiter à donner des sources même si c'est uniquement en anglais.

Voici la vidéo en question :

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=xQooUHAEJV0

________________

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, lorsque je regarde ce genre de vidéo c'est comme si je me retrouverais avec aisance parmi cette immensité sidérale. Oui bien sûr, plusieurs fois lors de rêves récurrents en me retrouvant en flottaison dans ce cosmos, aide grandement à être à l'aise, du moins, ça ne m'effraie pas. Oui bien sûr, c'est une façon astralisée que ces expériences m'ont été accordées, n'empêche vaut mieux une expérience astralisée que nul tu auras, n'est-ce pas ?

Bien avant cette découverte d'Europia lorsque la sonde l'analysait, Jupiter lors d'un voyage onirique, m'a raconté que ce satellite naturel contenait de la vie. Ce rêve de Jupiter s'est fait en 2003 et Voyager 2 a sondé ce satellite en 2007 peut-être même plus tard que ça, je n'ai pas l'année exacte. Je me souviens qu'il m'avait lancé un sac de billes et d'en choisir une qui exalterait mon Cœur d'Enfant. J'avais choisi cette bille qui ressemblait à tout point de vu à Europia. Imaginez un seul instant de voir ce satellite dans ce genre de reportage, c'est à glacer le sang et devenir par la suite, tout chaud en-dedans.

En fait, j'hésitais entre Encelade et Europia. Je me souviens d'avoir vu les griffes du tigre sur l'hémisphère sud d'Encelade mais la couleur et les rayures d'Europia prenaient toute mon attention. C'est là que Jupiter m'a dit :

Ce satellite est l'Arche de Noé de la vie sur ta planète.

Que fallait-il en retirer avec le prétexte que l'Astral est une poubelle cosmique selon les idéologies newâgistes comme le supramental. Quel message autre que de considérer ces expériences comme étant uniquement de symbolismes oniriques qui pourrait me servir comme guide à mon cheminement personnel. Étant particulièrement cartésien et même avoir hériter la superstition de mon grand-père, le discernement me scelle parfaitement à ne rien croire dans ce que je peux voir dans ce monde de l'Astral, il y a trop de gourous qui profitent de la crédulité des gens. Je préfère y voir que des symbolismes pour ma propre évolution personnelle.

Il en demeure pas moins qu'il n'y a vraiment rien qui me surprendrait à ce qui se produit dans le cosmos, j'ai ma propre conviction d'en avoir vu sa Genèse !

Orion c'est bien mais Lyre a plus de potentiel. :D

Bon je vous laisse visionner ce documentaire très bien expliquer. Si ça vous dit, laisser un commentaire sur cette dernière.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum