Avatar

La vie, un trip à faire ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 27 février 2021, 04:54 (il y a 1148 jours)

[image]

Stepponwolf - The Pusher
________________

J'espère qu'une chose, après cette pandémie que les gens se rendent compte de la chance qu'ils ont pour vivre et qu'après ces privations, qu'ils apprécient leurs cellules de vie.

Cette pandémie est une expérience de vie qui nous a permis de ralentir notre rythme pour vraiment cibler nos besoins même au travers de ce train quotidien qui passe à toute allure. Les gens vont certainement apprécier les rencontres au BBQ ou au feu du foyer extérieur avec de la belle visite et de la musique de fond sans gosser les voisins chialeux évidemment ! :D

Je ne sais pas si je vais revivre une telle situation, la dernière fois, c'était à une épluchette de blé d'inde chez mon frère Momo en 2004. Oui dernièrement chez mon beau-frère Yvon et ma belle-sœur Francine mais jamais comme je les ai vécu précédemment même si j'ai vraiment apprécié ce doux moment avec eux, et ma Claudie évidemment. :)

Par contre et prenez-le comme vous le désirerez, lors de votre prochain feu dehors, regardez le firmament, sait-on jamais qu'une seule étoile vous ravisse votre curiosité en flashant sa lumière. N'ayez crainte, ça sera uniquement mon petit salut pour vous dire coucou, je suis là, dans votre Esprit lorsque Cassiopée passera au-dessus de vous, ça risque d'être bien tard dans la nuit ! :D

Prenez le temps de vivre simonac, si la vie ne vaut pas un trip c'est que vous avez manqué quelque chose d'essentiel...vous !

Bon, je retourne dans mon Antre !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum