Avatar

Le Canada aurait pu produire un vaccin avant... (Forum)

par Blake, dimanche 28 février 2021, 12:12 (il y a 1124 jours) @ Dédé

Source : Le Canada aurait pu produire un vaccin avant la mondialisation, dit Trudeau

Claude François - Le Téléphone Pleure
________________

Pareil pareil comme cette chanson, lorsque je vois le pleurnichage de notre premier-ministre fédéral, pour justifier quoi au juste ? Ostique, j'ai quasiment pleuré simonac ! :mdr:

Que ce soit n'importe quelle personnalité qui se retrouve comme premier-ministre fédéral, ils auront toujours la même langue de bois. Ça m'aurait surpris de l'entendre ce qu'il aurait pu dire à la place de ce narratif, comme du genre ; Je m'excuse mais notre pays est trop minable pour concurrencer contre les grandes pharmacies et que je n'ai pu investir davantage avec les deniers canadiens que j'ai de disponible. C'est dommage, nous ne sommes pas impliqués dans la mondialisation, nous somme un pays du tiers-monde ! :evil:

Pauvre galoche pantinisée ! :mdr:

Dédé

En effet, il y avait des labs qui auraient pu faire ce vaccin mais ils ont été rendus inutiles par l'action de Harper qui a coupé beaucoup de postes de chercheurs afin de laisser les lobbys d'entreprises privées extérieures agir à leur guise. Sans compter les 21 paradis fiscaux qu'il a autorisé et tout impunité. Vive les CONServateurs, ces idoles des analphabètes de Vidangia forum comme R2, Ti-Mine69, Barildethon et les autres crétins perdus dans leur monde parallèle.

_______________

Il est vrai que Harper ne valait pas mieux que Couillard par son austérité sociale. Par contre, ce n'est pas mieux avec le partie libéral du Canada, du moins avec Trudeau en tête !


Personnellement, je préfère Trudeau haut la main. Il a défait bien des choses poches que Harper avait fait. Je ne crois pas que Harper aurait mis en place des programmes pour aider les gens en temps de pandémie. Harper aurait tripper de voir le monde en arracher mais il aurait aider les multinationales et le riches.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum