Avatar

Un mal pour des maux, la vie pour des mots ! (Forum)

par Blake, dimanche 07 mars 2021, 20:48 (il y a 1118 jours) @ Dédé

[image]

Chicago - Color My World
______________

Je viens de prendre mon antidouleur, ma Claudie est couchée, elle tousse beaucoup ces temps-ci, elle m'inquiète mais je ne peux pas l'obliger d'aller à l'urgence, moi-même je n'irais pas à moins d'entrer les pieds devant. Par contre, je surveille son évolution, c'est ainsi chaque hiver depuis déjà quelques années.

Je ne sors pas parce que mon physique n'est pas à son meilleur. On ne pourra pas me reprocher de ne pas suivre les mesures sanitaires, je ne vois personne. :D

Blague à part, ça me désole de lire les doléances des gens qui sont exaspérés de ces mesures sanitaires. Je peux facilement les comprendre puisque la liberté conditionnelle, ça existe seulement lorsqu'une personne sort de prison. Par contre, c'est un sacrifice à faire puisqu'il y a des gens qui meurent encore de la covid-19. Beaucoup moins vous me direz, il n'en demeure pas moins qu'il y a encore des décès reliés à cette pandémie qui semble s'essoufflée. Mais il faut croire que le degré de responsabilité civile est bien différent pour certaines personnes. Il y a trop de «moé-moé» qui se foutent des autres.

J'aurais beau de brosser le plus beau tableau, les imperfections demeurent toujours visibles !

J'ai hâte de voir l'impact de la semaine de relâche d'ici deux semaines. Nous allons voir aussi si le vaccin est si bon comme c'est prétendu. Il y a encore des éclosions dans certains CHSLD, c'est là que l'on va savoir si le vaccin agira selon les données établies. Si tout va bien et que c'est bien informé par les médias l'efficacité du vaccin, j'aurai une bonne impression que cette pandémie s'effacera avant la fin de l'été. Surtout que les vaccins seront donnés aux plus vulnérables du moins des 60 ans et plus.

Touka comme le disait Legros durant sa campagne électorale ; on verra !

Dédé


Faut pas trop attendre avec ta compagne car ça peut être du covid. J'ai comme l'impression qu'on devrait être correct pour l'été car les plus vulnérables auront eu le vaccin. Mais restera à voir comment il est efficace et si d'autres variants ne nous tomberont pas dessus.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum