Avatar

Une fête qui coûte cher ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, lundi 08 mars 2021, 10:31 (il y a 1117 jours)

Source : COVID-19: amendes salées pour une fête à Mascouche

AGENCE QMI
Dimanche, 7 mars 2021 22:35
MISE À JOUR Dimanche, 7 mars 2021 22:35

Une trentaine de personnes de tous âges qui ont participé à une fête dans une maison cossue de Mascouche, dimanche, se rappelleront les conséquences financières liées au fait de ne pas respecter les règles sanitaires contre la COVID-19.

La police de Mascouche est intervenue vers 15h dans une grande demeure unifamiliale de la place Murray Bay pour un rassemblement illégal.

COVID-19: amendes salées pour une fête à Mascouche

Face à l’absence de collaboration du propriétaire et des participants, les policiers ont cependant dû attendre jusqu’à 19h30 pour obtenir le mandat nécessaire pour entrer à l’intérieur.

Les forces de l’ordre ont ainsi distribué une trentaine de constats pour rassemblement illégal, une pénalité supérieure à 1500$ par personne. Certains récalcitrants ont même écopé en plus d’une amende au montant similaire pour avoir violé le couvre-feu. Pourtant, la police de Mascouche affirme que les participants avaient été avertis que cela pouvait arriver s’ils attendaient l’arrivée du mandat pour collaborer.

Les fautifs étaient de tous les âges, puisque les plus jeunes étaient dans la vingtaine, tandis que le plus vieux avait plus de 70 ans.

Au moins une douzaine de policiers ont été mobilisés par cette opération.
____________________

Il ne faut pas être bien fort dans la caboche pour faire la fête et attendre que la police reçoive le mandat avant d'agir civilement aux mesures sanitaires. Franchement, croyaient-ils qu'ils s'en sauveraient ? Non, pas fort !

Un ticket pour le rassemblement illégal et un autre pour ne pas avoir respecter le couvre-feu. Un chausson aux pommes avec ça ? :mdr:

Il y a tellement de récalcitrants que le coffre gouvernemental augmente à vu d'œil. L'économie roule très bien à ce que je peux voir. :D

Des «moé-moés» qui vont apprendre c'est quoi de respecter les autres avec ces amendes qu'ils ont reçu. Ils auront bien beau essayé de contester leurs amendes, ils ont été saisis sur le fait. Même la Fondation de Blais ne pourra les défendre, cette fausse fondation n'a gagné aucune cause jusqu'à maintenant mais reçoit encore des dons. Il faut croire que les récalcitrants aiment ça garocher l'argent par les fenêtres ! :D

Pauvres «moé-moés», ils font bien pitié avec leur LIBÂÂÂRTÉ brimée.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum