Avatar

Trump encourage ses sympathisants à se faire vacciner (Forum)

par Blake, mercredi 17 mars 2021, 11:42 (il y a 1130 jours)

WASHINGTON | L’ancien président américain Donald Trump a encouragé mercredi ses sympathisants à se faire vacciner contre la COVID-19, en dépit de leurs réticences. :-P

«Je le recommande, et je le recommande à ceux qui n’en veulent pas, et nombre de ceux-là ont voté pour moi», a déclaré M. Trump sur Fox News.

«C’est un excellent vaccin, c’est un vaccin qui est sûr et qui fonctionne», a-t-il ajouté.

Lundi, Jen Psaki, porte-parole de la Masion-Blanche, avait ironisé sur le manque d’implication de l’ex-président républicain dans la mobilisation en faveur de la vaccination.

«Tous les autres ex-présidents en vie (...) se sont impliqués dans des campagnes de sensibilisation, ils n’ont pas eu besoin d’une invitation formelle», avait-elle lancé.

Donald et Melania Trump se sont fait vacciner en janvier, quelques semaines avant leur départ de la Maison-Blanche. Mais l’information n’a été révélée par leurs proches que plusieurs semaines plus tard.

https://www.journaldemontreal.com/2021/03/16/trump-encourage-ses-sympathisants-a-se-fai...

[image]

:mdr:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum