Avatar

Jeanez Marre slashe les pros-Trump et les CONSpis (Forum)

par Blake, samedi 27 mars 2021, 19:39 (il y a 1097 jours) @ Dédé

:raclee:

__________________

Moi pis toi, on le sait ce qu'il dit sur cette vidéo, on les a ciblé ces irresponsables et ces écervelé.es qui brandissent les pancartes au nom de la liberté à cause des mesures sanitaires. Même si nous chialerons des jours durant, des mois durant ou même des années durant, nous ne pouvons pas changer le monde puisque le monde est monde depuis que le monde est monde.

Pour s'immuniser de ces gens, la seule chose à faire selon moi, c'est d'en rire en ciblant leurs niaiseries de fascistes et de leurs radicalisations extrémistes. C'est tout ce que nous pouvons faire parce que ce qui nous guette par-dessus tout, c'est la distanciation qui cause les groupuscules de la société.

Le plus bel exemple que je peux formuler, c'est ici sur le forum. Nous étions plusieurs membres actifs et combien en reste-t-il ? Tous les complotistes et conspirationnistes se sont regroupé.es sur l'autre forum ou ils.elles ont quitté pour d'autres raisons personnelles considérant qu'ils.elles n'avaient plus rien à faire ici. Nous dérangeons leurs convictions, nous ne pensons pas pareil comme eux, nous sommes des marginaux, des rebelles et pour eux, nous sommes des crétins comme nous on les voit comme des crétins.

Au lieu de m'en faire, j'en ris et au diable ce qu'ils.elles pensent, fuck-you sti ! :D

Dédé


Je seconde en crisse.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum