Le propriétaire du Méga Fitness Gym hospitalisé (Forum)

par Blake, mercredi 31 mars 2021, 21:02 (il y a 17 jours) @ Dédé

Source : Le propriétaire du Méga Fitness Gym hospitalisé


PIERRE-PAUL BIRON
Mercredi, 31 mars 2021 15:59
MISE À JOUR Mercredi, 31 mars 2021 15:59

Le propriétaire du Méga Fitness Gym, fermé par la santé publique en raison d’une éclosion, est actuellement hospitalisé. Des sources permettent d’affirmer que Dan Marino est aux soins intensifs d’un hôpital de Québec, atteint de la COVID-19.

Impossible à rejoindre pour une réaction sur les événements des derniers jours, Daniel Marino fait partie des 68 personnes ayant contracté la maladie dans la salle d’entraînement de Québec selon nos informations.

Des sources ont indiqué au Journal que l’homme d’affaires, qui a été au centre du bras de fer avec le gouvernement sur la fermeture des gyms, est hospitalisé sur un département de soins intensifs de la région depuis quelques jours pour soigner des symptômes liés à la COVID-19.

Démenti par le gym

Appelée à réagir à l’éclosion en cours plus tôt cette semaine, la direction du gym avait indiqué que M. Marino n’était pas disponible en raison d’une convalescence en aucun cas liée à la COVID-19. Questionné à ce sujet encore mercredi matin, le gérant de l’établissement a réitéré que l’absence de M. Marino n’avait rien à avoir avec le virus.

«Non, non, il n’a pas la COVID. Pas du tout. C’est faux. C’est faux. C’est vraiment faux», insiste Jean-Paul Boutin. «C’est une opération qu’il a eue et il a eu des saignements ce matin. C’est pour ça qu’il est retourné à l’hôpital. Ça l’air qu’il serait ressorti. Il a l’air un peu à mieux aller. Je n’en sais pas plus long», a-t-il maintenu.

Les informations obtenues laissent toutefois croire le contraire.

Le Journal a tenté de joindre M. Marino mercredi, tant par appel que par message texte, sans succès.

Figure connue

Daniel Marino a été très présent dans les médias depuis le début de la crise, notamment lors de l’annonce de la fermeture des gyms.

En juin dernier, M. Marino avait d’ailleurs défié les autorités sanitaires en ouvrant son établissement malgré l’interdiction. Il disait à ce moment n’avoir «rien à perdre». Les policiers étaient intervenus pour faire des vérifications dans le gymnase.

Sur les réseaux sociaux, Marino a souvent relayé des publications à saveur complotiste ou contre les médias. Le 11 mars dernier, il affirmait avec conviction sur sa page Facebook : «Jamais que vous allez refermer mon commerce».

– Avec la collaboration de Diane Tremblay
___________

Selon cette feuille de chou, il serait aux soins intensifs à Québec, au prise de la covid-19. Le journal ne peut même pas le prouver formellement, alors pourquoi jouer avec de la désinformations ? Le journal veut perdre sa crédibilité ?

Par contre, si cela s'avère vrai, Marino ne pourra plus dire que la covid-19 n'existe pas. Drôle d'hasard ! :D


Oh! Je serais prêt à prendre une gageure avec toi qu'il va nier si cette info s'avère vraie.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum