Avatar

CH : Les Sénateurs n'étaient pas de taille ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 02 avril 2021, 00:26 (il y a 18 jours)

Montréal 4 Ottawa 1

Première période, les Sens donnaient beaucoup d'oppositions, comme la plupart des matches lorsqu'ils jouent contre les Canadiens. C'est la seule période parce qu'à la suite, ils jouaient pour ne pas perdre leurs jacks-straps. :mdr:

Danault avait ouvert le pointage en demi période en marquant son 3ième de la saison. Une première difficile certes, mais les Habs n'étaient pas là pour faire un spectacle. Le deuxième but des Habs provient du bâton de Byron, son 3ième lui itou et en désavantage numérique. Seul but en deuxième.

Au début de la troisième. c'est Perry qui marque son 7ième, bien installé devant le filet adverse, il a profité du retour du gardien Gustavson et comme un fruit mur, il l'a placé là où pépère cache les Ti-Coqs. À moitié chemin de la troisième, c'est Gallagher - encore lui - qui marque son 14ième filet de la saison. C'en était fait des Sens. Seul bon moment pour eux, ils ont réussi à marqué lorsqu'ils ont compté en avantage numérique lorsqu'il restait moins de 2 minutes à la période. Jake Allen a perdu son blanchissage.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum