Avatar

Marche samedi à Montréal contre les «mesures sanitaires» (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 07 avril 2021, 11:18 (il y a 10 jours) @ Blake

Source : Marche samedi à Montréal contre les «mesures sanitaires» dans les écoles


AGENCE QMI
Mercredi, 7 avril 2021 05:35
MISE À JOUR Mercredi, 7 avril 2021 05:35

Un collectif citoyen appelle à une marche samedi à Montréal pour dénoncer les restrictions imposées dans les écoles en raison de la pandémie de COVID-19.

Intitulée «La Grande Marche des enfants», la manifestation du Collectif Parents Québec, qui revendique plus de 21 000 membres, se veut un moyen de pression sur le gouvernement Legault pour hâter le retour à la normale dans les écoles québécoises.

«À ce jour, nous comptons des milliers de parents qui n'ont eu d'autre choix que de garder leurs enfants à la maison afin de faire leur éducation de manière tout à fait légale et, à leurs yeux, plus sécuritaire», a indiqué par communiqué le collectif, mercredi.

«Le masque en classe est une entrave aux apprentissages et un danger pour la santé physique et mentale de nos enfants», a-t-on dénoncé, demandant au gouvernement de «laisser les enfants vivre leur vie d'enfant, en toute normalité, dans les écoles».

La marche sillonnera essentiellement les rues ceinturant le Quartier des spectacles, à partir de midi.

«La Grande Marche pour les enfants se veut un évènement haut en couleurs. Nous voulons que l'ambiance soit à la fête, sans toutefois contrevenir aux directives de la santé publique», ont recommandé les organisateurs de la manifestation.
_______________

Une marche qui se veut sécuritaire en suivant les recommandations de la santé public. Pfff!!! Une autre manifestation que les conspis vont utiliser pour manifester.

Quand le ministère de la santé et la sécurité public fera-t-il le nécessaire pour faire un décret durant cette pandémie pour interdire de manifester dans les rues ? Ah oui c'est vrai, ça va brimer la LIBÂÂÂÂRTÉ de s'exprimer. Pendant ce temps, les têtes brûlées qui ne veulent pas se faire dépister et qui sont asymptomatiques et qu'ils.elles soient le vecteur de ce coronavirus, va contaminer tout ce beau monde. Après ça, ce monde va chialer que Legault n'est pas assez dur pour les restrictions et patiti et patata, tout est de sa faute anyway, c'est lui qui a inventé le virus ! :mdr:

Dédé

L'utilisation des enfants pour nourrir leur narcissisme du me , mine and myself.

_____________

Instrumentaliser des enfants, il faut le faire. La plupart des enfants, je dirais le 3/4, sont d'accord avec les mesures et respectent même les consignes sans problème. Ce sont les adultes qui causent problème !

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum