Avatar

Styx - Crystal Ball (Musique)

par Dédé ⌂ @, lundi 12 décembre 2016, 02:30 (il y a 2664 jours)

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=9b-i0XknSnM
___________________

Si vous n'aimez pas lire, passez au prochain topique ! :D

Au cours de mon cheminement, entre mes 20 ans et jusqu'à temps que j'ai mis un hop au tarot, j'étais tellement intuitif que je pouvais voir l'Âme d'une personne par ses Portes ( symbolisme des yeux ). En fait, je voyais défiler à mes débuts de la vingtaine, le passé dans le regard des gens, surtout ceux et celles qui avaient du front pour me regarder droit dans les yeux. Mes yeux se sont adoucis au fil du temps mais il en demeure pas moins que je suis encore capable de voir la profondeur de la personnalité d'une personne et en principe, selon que je pouvais capter dans son cheminement personnel, le pourquoi et le parce que afin que cette personne soit ce qu'elle est.

La première fois que j'ai utilisé une boule de cristal, ça m'a fait peur. Eh oui, l'homme que je suis, sans remords et intransigeant, l'homme sensible tout en étant implacable dans mes convictions, a eu peur. Je me rappelle comme si c'était hier tellement que cet évènement m'a frappé. Je m'étais vu crucifié et ressentir toute la souffrance de cette crucifixion. Dès que j'ai vu, j'ai lancé la boule sur le mur de ciment d'où j'étais assis habituellement pour attendre mes potes de mon patelin, lorsque mon anniversaire avait sonné mes 25 ans.

J'ai un regard sur les choses que plusieurs sans doute ne peuvent voir dans la mesure de leur cheminement spirituel bien sûr et où ils se situent dans leur Regard. Après tout, je ne suis pas seul en qui la spiritualité a élevé une échelle pour rejoindre le Ciel. Mes Yeux ont vu la misère et mon Cœur a su décortiquer ses mystères. Mes enlacements ont réconforté et mes oreilles ont écouté. Et comme tous les gens, j'ai une personnalité qui défend tout mon Être, beau ou laid, dur ou sensible, belliqueux ou avenant, je suis unique parmi les uniques !

Tout ça pour vous dire, appréciez votre vie ! :)

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum