Avatar

Supertramp - Fool's Overture (Musique)

par Dédé ⌂ @, lundi 12 décembre 2016, 03:06 (il y a 2664 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=TLbYL10c1zo
___________________

Encore une fois, si vous n'aimez pas lire, passez au prochain topique ! :D

Aussi loin que je me souviennes, lorsque j'étais en âge préscolaire, j'avais fait un rêve spécial concernant deux énormes cygnes noirs en qui je m'avais agrippé à leurs cous pour voler entre les deux. Dans ce rêve, je volais au-dessus de la maison familiale lorsque nous demeurions dans le rang 8 à Évain, une banlieue de Rouyn-Noranda. Je m'agrippais fortement car j'avais une très grande crainte de tomber. Au fur et à mesure lors du vol, je prenais de l'assurance à un tel point, que je ne retenais plus les deux énormes cygnes noirs.

Je me suis retrouvé à planer seul, croyant que je tenais encore les cygnes. Par contre, dès que je me suis aperçu qu'ils n'étaient plus là, je chutais vers le sol à une vitesse vertigineuse. Je me souviens d'avoir dit ; «Où êtes-vous, je tombe et j'ai peur.»

Ils ont réapparu et là je me suis agrippé encore plus fortement en chicanant les oiseaux de m'avoir laissé tomber. En me déposant au sol, j'ai donné un coup de poing solide sur la tête des deux cygnes. Ils étaient abasourdis d'une courte période et d'un regard mutuel entre les deux, ils ont pris l'essor. Je me suis réveillé ainsi.

Aujourd'hui, en regardant ce rêve de mes yeux d'oniromancien, j'ai bien vu qu'un rêve contenait de la prémonition puisque maintenant, mes parents sont décédés et tous les deux, ils étaient noirs à mes yeux ( violence physique et psychologique ), j'étais leur mouton noir, celui qui dialoguait avec le diable parce que j'écoutais les rêves et que j'en donnais les significations, que je prédisais autant les bons jours que les mauvais autant pour notre famille que les gens qui m'entouraient. J'étais devenu le pointé du doigt, le fucké de la paroisse, le rejet de cette société qui ne comprenait pas que derrière la réincarnation, chacun peut avoir la capacité de ce qu'il a vécu dans sa vie antérieure. Pourtant, je n'étais rien d'autre que Alfred Bessette !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum