Avatar

Steve Miller Band - Jet Airliner (Musique)

par Dédé ⌂ @, lundi 12 décembre 2016, 04:18 (il y a 2691 jours) @ Dédé

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=mGF_0AcHaGs
___________________

Yeah, du Steve Miller Band ! [image]

Lorsque j'ai choisi mon métier à l'aube de mes 18 ans, j'ai su exactement que je devais changé mon tempérament et avoir dans mon esprit, être un aidant. Évidemment, je me casais pour de bon parce que c'est tout de même un métier public puisque je devenais à cette époque, le premier répondant aux urgences de tout genre ( j'étais ambulancier avant d'être reconnu par le ministère de la santé Québec en ayant le titre de technicien-ambulancier en 1979 ).

En 1980, j'ai pris une année sabbatique pour revenir par la suite à cet emploi de façon temporaire ( à l'époque, j'avais un salaire de crève-faim et il fallait cumuler plus de 70hrs/semaine pour avoir un salaire décent ) parce que j'étais un journalier d'usine ( au Baron Rubber à l'époque ). C'est en 1987 que je suis revenu à temps plein avec de meilleurs conditions de travail et un salaire décent à 38hrs/semaine et ce jusqu'à ma lésion professionnelle qui m'a rendu un estropié social avec un demi salaire pour vivre et attaché à un dossier de CSST tellement gros qu'il faut le transporter par Purolator ! Essaie de te trouver un job à 20hrs/semaine avec des limitations fonctionnelles dont l'une est ; Éviter de prolonger les positions debout, assis et coucher plus de trente minutes.

Je suis devenu un aidant qui ne peut plus aider. Alors maintenant, j'ai zéro social, zéro sport et une famille à zéro.

Pas grave, la vie est belle, le ciel est vert et le gazon est bleu ! :mdr:

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum